Les discussions

Portable acer aspire- windows 8 neuf qui ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, je possède un PC portable ACER Aspire V3 depuis une semaine. Il ne se rallume plus. Quand j'appuie sur le bouton Power, le ventilo démarr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lesfarguettes82

Brancher pc a ma tele

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon pc Toshiba Satellite A200 a ma tele Hanspree. J'ai repere les prises necessaires sur le pc et la t...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
McFy

Comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche de PC portable dans les 700-800€ après de longues recherches je suis tomber sur 2 pc https://www.grosb...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Realer610

Première utilisation pc portable sony

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'ai pus voir quelques infos intéressantes mais les avis peuvent être tellement contradictoires que je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
FeLynX

Conseil pour achat d'ordinateur ( besoin de vos réponses plz )

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous , je souhaiterais avoir votre avis concerant une futur aquisition d un ordinateur portable qui est un : Sony Vaio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Elvis Koreen

Restauration alt+f10 ne fonctionne pas. acer/linux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer le PC portable de mon frère et je souhaite le remettre en état 'sortie d'usine' (avec Windows 7 donc). Le pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Taelion

Problème de batterie. urgent help !!

 Résolu

Bonjour, Depuis deux-trois jours mon ordinateur portable ne charge plus. Etant étudiant, j'en ai extremement besoin. Comme je suis loin de chez mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
marc1301

Ordinateur portable : toshiba, dell ou asus ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aurais besoin de votre avis... J'ai déjà fait une petite sélection, ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Showfox

Un bon ordinateur portable pour noël ?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, mon grand père propose de m'offrir un ordinateur portable. Je souhaiterais donc savoir quel ordinateur me proposer vous, en sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
golder

Asus r500vd-sx174

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si, pour jouer a League of Legends, avec une qualité haute je peux jouer sans problème ? PROCESSEUR INTEL CORE I...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lavvi

Ports usb désactivés après mise à jour windows update windows7

 Résolu

Salut à tous, Après une mise à jour automatique de mon PC portable (Toshiba Win7 64bit) les ports USB ont été désactivés. Pas moyen de connecter so...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tuz76

Transfo pc portable brulé?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Asus qui a un peu moins de deux ans, il est toujours sous garantie. Hier, j'étais tranquillement sur mon pc quand j'en...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Thony

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un pc portable neuf, sous windows 8, et en fait je l'ai allumé il n y a eu aucune installation a faire, il est arrivé ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
marc1301

Problème ventilo pc portable asus !!

 Résolu

Bonjour, Bonjour suite à un nettoyage récent de mon PC Portable Asus K70IO séries mon ventilateur de référence "FANASK70" fait un bruit inhabituel...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Linquay

Choisir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je souhaiterai acquérir un ordinateur portable, pour une utilisation Polyvalente (internet, musique, film HD, etc...). pouvoir f...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Chriis Chriis

Help please ! noël, choix ultrabook !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un ultrabook pour la fac' (donc pour traitement de texte en majorité) mais aussi pour naviguer sur le web (...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Miura564

Asus r500vd-sx415h 15.6" led - aluminium

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en recherche d un ordinateur portable pour joué a des jeux comme call of duty et battelfied et mincraft et me suis arett...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sberaud2

[resolu] choix ordinateur portable / cpu

 Résolu

Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'un PC Portable 15" et j'aurai une question : - Qu'est-il préférable entre un CPU Intel Pentium B970 -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Dova

Avec ou sans cache ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai donc commencé à regarder sur des sites, et j'ai comparé. Certain ordinateur on une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Sauvedarder window xp

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux sauvegarder mon logiciel Window XP sur un disque dur amovible dans le but de le réutiliser sur un nouveau portable ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Sturnelle

Chaleur en degré?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire c'est quoi le degré de chaleur normal pour le processeur, cartes graphiques et disque dur. J'ai sur-élevé mon lap-to...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Denden1

Changement de carte graphique??

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et aimerais quelques conseils... J'ai un ordinateur portable asus a7sn-7s005C, avec le problème cla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dave

Bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable Hp g61-430sf qui depuis une mise a jours de Windows 7 qui a planté bloque au démarrage, j'ai essayer en...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Hésitation : macbook air ou macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Je sais que des topics sur ce sujet... mais je repose quand même la question. Pour Noël, j'aimerai beaucoup m'acheter un bon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote ati avec portable msi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter tout récemment le Portable MSI GX640, et je note un problème avec la dernière version du pilote vidéo ATI (10.3). Exemple...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
CJpol

Problème ventilo toujours actif msi ge70 0nd-071fr

 Résolu

Bonjour à tous J'ai acquis il y a 3 mois le MSI GE70 0ND-071FR, dont je suis vraiment très satisfait. Par contre, j'ai depuis ce matin un problè...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
SuikodenMadoka

Périphérique bluetooth

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un sérieux problème et tout est de ma faut je l'admet. Tout a commençais quand mon bluetooth 3.0 intégrer sur mon pc portabl...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Kouskouce

Pc portable rapport qualité prix

 Résolu

salut a tous, j'aimerai vos avis sur un pc portable bon rapport qualité prix avec des liens si possible!!! merci d'avance!!!

22 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
-IOWA->

Transfère de donné.

 Résolu

Bonjour, mon ancien ordinateur portable ne fonctionne plus et que tous mes document sont sur cette ordinateur je voudrais les transférer sur mon n...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bloque

 Résolu

Bonjour, mon pc portable hp bloque sur des page j'ai instaler cleaner et j'ai un antivirus avast. ma connexion est normal et je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Performance d'un i5 1.7 ghz sur un pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai depuis maintenant 4 ans et demi un PC Toshiba qui commence à se faire vieux et à montrer des signes de fatigue. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
qwerty-

Pc est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC [ASUS] est bloqué par mot de passe & j'ignore comment le débloquer Pouver vous m'aider ? D'avance Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir lequel de ces processeurs est le meilleur : Intel Pentium B980 et Intel Core i3-2350M. Je penche pour le deuxième mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Djeyaa

Pc gamer et qui supporte photoshop ou autre

 Résolu

Bonjour.. j'ai cherché partout sur le net et je commence à trouver agaçant de ne pas trouver de "réponses" à ma question.. je m'explique.. je c...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Tamiky

2 usb2 et 2 ubs3... mais qui est qui ?

 Résolu

Bonjour, Voila sur mon pc portable il y a 2 port USB2 et 2 USB3 ... mais comment savoir lesquels sont USB2 et lesquels sont les USB3... je ne voi...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glenn78

Mon ordinateur portable s'arrête tout seul pourtant nettoyé

 Résolu

Bonjour, les gars excusez moi c'est ma première fois de me connecter dans ce site. Mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP qui s'arrêt...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Z ME Z

Pavilion dv5

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable hp pavilion dv5, lorsque je le démarre, les voyants MAJ et Verr. Num clignotent continuellement et rien ne s'aff...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
crvenazvezda

Pc refuse de demarrer

 Résolu

Bonjour, comment savoir pourquoi mon pc portable toshiba refuse de demarrer ??? Configuration: / Mozilla Indeterminable

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
marc1301

Ordinateur portable pour la programmation

 Résolu

Bonjour, Je rentre en BTS SIO au mois de septembre et j'ai besoin d'un ordinateur portable dans le but d'effectuer de la programmation (language C...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration pour jouer

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un pc portable packard bell core i5 2ghz, équipé d'une gt 320m avec 1go gddr3 et 4go de ram, ma question est la suiv...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
weiderwin

Pc portable qui s'éteint soudainement.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Asus EeePC 1215b vieux d'environ 1 an et demi, sur lequel j'ai l'habitude de faire tourner des jeux plutôt récents. Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Zaw45

Packard bell

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un packard bell mais je ne sais pas si il est azerty. C'est un TE11-HC-011FR pouvez vous me dire si c'en est un svp? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Malcolm04

Ordinateur qui s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, L'ordi d'un proche a un souci, au bout d'un certain moment passé dessus, il s'éteint soudainement sans rien demander à personne. Ce n'est...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
magicustilicool

S'il vous plait aidez-moi pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter un ordinateur portables pour un budget entre 6.000 Dhs = 540 EUR et 8.000 Dhs = 720 EUR et je veux savoir quel marque d...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lol++

Problèmes avec targa traveller 1726 x2, niveau expert

 Résolu

Bonjour, En 2006, un proche acheta un TARGA traveller 1726 X2 équipé de Vista Home Premium Media Center Edition. Tout fonctionnait, exceptée la T...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Razmo3.0

Achat d'un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'aurais besoin de vos conseils, je voudrais acheter un ordinateur (portable ou fixe, Je préfère fixe mais bon...) pour une util...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher une prise dvi sur son ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher une prise Dvi sur mon Pc portable qui n a pas de femelle dvi existe t il un adaptateur parce en faite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
xela-000

Fiabilité des ordinateurs portables ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quelles marques d'ordinateurs sont fiables et celles qui ne le sont pas . J'ai entendu dire qu'acer avait une mauvais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lol++

A quel pays appartient le numéro téléphonique suivant

 Résolu

Bonjour, A quel pays appartient le numéro téléphonique suivant ; 0010800xxxxxx Merci de me renseigner. N° de téléphone tronqué Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
synopsis8

Capacité maxi d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon portable a un HDD de 2"1/2 de 10Go(trop petit maintenant pour ce que je veux faire), la carte mère est une VIA 8363-686A, quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
poupougne13
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 8 079