Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

De l'eau dans un portable [Résolu]

JetAttit 140Messages postés 4 juin 2003Date d'inscription 17 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2008 à 19:23
Bonjour,

L'ordinateur portable d'un ami à pris l'eau et la sécurité se met en route au bout de quelques secondes après l'avoir allumé.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour le rallumer complétement et/ou le faire sécher ?

Dans l'attente du plaisir de votre prochaine réponse,

Cordialement,
Lire la suite 

De l'eau dans un portable »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
et plouf le portable lol la solution serait de le faire séché mais comment fais le ouvrir par un monteur c le seul moyen de ne pas faire de connerie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué en gros c'est bien ce que je pensais.

merci beaucoup pour l'info,

bien amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
y a la solution du micro-onde ou celle du sèche-linge mais bon... :-))

ok, je sors --> désolé...
grmblgrmblgrmblonpeutplurigolergrmblgrmblgrmbl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau puit sortie la batterie demonter laiser secher une heure remonte et il ne s'alume toujours pas esque j'ai une chance qu'il refonctionne s'est un sony ericson k800i
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « de l'eau dans un portable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?