Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Portable sans port PCMCIA

rebolkon, le mardi 4 juillet 2006 à 12:15:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable Gericom Hummer 30680 et je souhaite mettre une carte WIFI.
Je pensais en mettre une sur le port PCMCIA mais je ne le trouve pas alors qu'il indiqué sur le portable qu'il y en a un.

Avez vous déjà eu à faire à ce genre de problème?
Sinon comment puis procéder pour installer le WIFI sur mon portable?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Gericom Hummer 30680
Windows XP PRO SP2

1

Hamster, le mardi 4 juillet 2006 à 12:19:18

Salut,

le port PCMCIA semble être côté droit, vers l'avant :
http://img.clubic.com/photo/00075797.jpg
sous les logos Windows et Intel...

Apparement, le WIFI est déjà intégré :
http://www.01net.com/article/249239.html?fa
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

2

rebolkon, le mardi 4 juillet 2006 à 12:31:23

Merci de ta réponse,

c'est bizarre j'ai regardé à côté du CD justement et je n'ai rien vu.
Je vai revérifier.

Par contre pour ce qui est du WIFI Intégré j'ai déjà un réseau WIFI, mon portable de boulot l' a détecté de suite , mais le mien n'a rien détecté.

Merci encore pour ta réponse et vais voir si je le trouve.

Répondre à rebolkon

3

Hamster, le mardi 4 juillet 2006 à 12:32:04

Il faut peut être activer ou installer le wifi sur ton pc...
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

4

rebolkon, le mardi 4 juillet 2006 à 12:46:25

Ok

merci je te tiens au courant

@+

Répondre à rebolkon

5

rebolkon, le mercredi 5 juillet 2006 à 09:56:50

Bonjour,

alors j'ai bien regardé il n'y a pas de port PCMCIA.
J'ai également essayé d'activer un réseau WIFI rien à faire.

Crois tu que le WIFI par USB (genre Dongle) fonctionne sans problème avec Free?ou alors quelle est la meilleure solution pour que je puisse mettre le WIFI?

Merci

Répondre à rebolkon

6

Hamster, le mercredi 5 juillet 2006 à 10:03:25
  • +1

Avec Free, j'ai pas testé, mais il n'y a pas de raisons...
Le seul choix pour toi, c'est le dongle USB.
Free doit en proposer je pense ?
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

7

rebolkon, le mardi 25 juillet 2006 à 12:50:43
  • +1

Salut,

le WIFI USB fonctionne sans problème.
mais je confirme pas de port PCMCIA

@+

Répondre à rebolkon

8

amidoux, le samedi 16 février 2008 à 12:26:46

J'ai un portable siemens fujitsu V3515 WL1, et je veux savoir si la PCMCIA du sony ericsson et compatible

Répondre à amidoux
PORT PCMCIA Bonjour, j'aimerais savoir si mon Pc portable hp pavilion dv5000 possède un port PCMCIA???Ou se trouve ce port?a quoi ressemble t-il?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5802634-port-pcmcia
Carte SIM dans portable sans abonnement? (Résolu) Bonjour, je vais acquérir un téléphone portable sans abonnement, et je souhaitais savoir si je pouvais y mettre ma carte SIM? Je précise que le portable est neuf. Voilà, merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-7534906-carte-sim-dans-portable-sans-abonnement
Portable sans batterie (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un portable (TOSHIBA Satellite P200-157) et le vendeur m'a preconisé, pour économiser la batterie, de la retirer quand je l'utilise sur le secteur, chez moi. Puis je effectivement faire fonctionner le portable sans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007179-portable-sans-batterie
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Débloquer un portable sans carte sim (Résolu)slt a tous !! J'ai un portable (samsung s-730i) mais je n'ai pas de carte sim :-( (carte sim perdu). Et je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le portable sans carte sim, enfin jveu le débloqué psk sa me demande d'inséré une carte sim. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5134815-debloquer-un-portable-sans-carte-sim
Pc portable sans VISTA (Résolu)Bonjour, Je désire acheter un pc portable SANS VISTA car, je crois que j'aurai des problèmes notamment avec Dreamweaver MX et un autre petit logiciel qui tournait sous win 98 et qui je pense sera hors usage avec VISTA. Mon vendeur indépendant me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964576-pc-portable-sans-vista
Charger batterie de portable sans chargeurBonjours, alors voila, le chargeur de mon portable et casser, enfin plutot a l'interieur du portable, mes la batterie marche sur d'autre telephone, et je voulais savoir, si on peut recharger une batterie de portable sans chargeur, peutêtre avec du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3375264-charger-batterie-de-portable-sans-chargeur
Télécharger Advanced Port ScannerAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059308-advanced-port-scanner
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Belkin Hub Hi-Speed USB 2.0 7 Port (F5U237VUK1)F 5 5 U 5U 5U, Type:Hub, Indicateurs de statut:Port status, power LED's, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: , Nombre total de ports:7, Vitesses supportées:480 Mbps, HxLxP:1.9x14.6x10.2 cm www.commentcamarche.net/guide/902343-belkin-hub-hi-speed-usb-2-0-7-port-f5u237vuk1
D-Link 16 Port 10/100/1000 MBps Desktop Cooper Switch (DGS-1016D/B)1016 D, Type:Switch, Indicateurs de statut:Per port: 10/100Mbps speed, 1000Mbps speed • Per port: Link/Act • Per device: Power LED's, Modes de communication:Half/Full-Duplex, Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: , Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:16 RJ www.commentcamarche.net/guide/850332-d-link-16-port-10-100-1000-mbps-desktop-cooper-switch-dgs-1016d-b
Port Royale 2:Aucune caractéristique disponible pour Port Royale 2., :Aucune caractéristique disponible pour Port Royale 2. www.commentcamarche.net/guide/219506-port-royale-2
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Une infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifisecu.php3