Rechercher : dans
Par :

Connecter câble vidéo VGA sur portable

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 14:46:59 albius, le 21 fév 2008 à 23:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma question risque de paraître idiote, et sans doute déjà posée (même si je n'ai pas vu de réponse satisfaisantes dans le forum) J'ai le câble vidéo d'un écran ancienne génération. L'embout est composé bien sûr d'une broche flanquée de part et d'autre de deux vis pour pour être maintenu sur la carte vidéo. Comment raccorder ce cordon sur le portable, sachant que celui-ci dispose bien d'un port VGA, mais qui ne possède pas les emplacement nécessaires aux deux vis. Je ne vois pas comment le câble pourrait tenir... Existe-il par exemple des adaptateurs ?
merci,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Connecter câble vidéo VGA sur portable » dans :
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

iixo, le 21 fév 2008 à 23:49:15

Il n'y a pas d'accueil vis prévu sur un portable, tu peux le scotché ou ne plus bouger ton port après avoir lancé ton film et autres.
Je te conseil le S-video (transporte uniquement la vidéo) + Jack/RCA (pour le son) si tu veux que sa tienne.

Répondre à iixo

2

albius, le 22 fév 2008 à 14:46:59

Ok, merci!

Répondre à albius