Flambage d'un pc portable acer

Résolu/Fermé
ny313 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 18 mai 2007 à 23:06
 JJ Killer 801 - 23 janv. 2008 à 20:34
Bonjour a tous ,
je vous explique mon problème j'ai un acer 5100 awlmi et aujourd'hui lorsque j'ai branché mon ipod il s'est mis a buguer impossible de reprendre le controle de l'ordi j'ai essayer de l'éteindre et de le rallumer par tout les moyens ca marché pas jme suis dis je v attendre 5 min et le laisser faire on verra bien .Je pars 5 min et je reviens et la je vois qu'il est en train de fondre (oui vous avez bien entendu )j'ai comme une sorte d'empreinte (fondue )en dessous de ma touche alt .
Alors la grosse panique je defais dessuite ma batterie et la l'ordi s'éteint (normal).Je me demande bien ce qui a pu se passer??
Je remets ma batterie et je rallume mon ordi et la aucun problème il marche parfaitement
-l'ordi n'était pas sous alimentation
-au niveau du ventiateur il n'y avait rien qui bouchit la ventilation
-l'ordi était ouvert
J'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avait des problèmes avec le sav de ACER alors je me demande si ca vaut le coup de le renvoyer pour sa
et si il ne risque pas d'y avoir d'autres problèmes de ce genre au fil des utilisation

Si quelqu'un pouvait me renseigner un peu plus sur ce genre de chose ca serait vraiment sympa merci d'avance
A voir également:

8 réponses

seb4242 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 43
18 mai 2007 à 23:09
Oula, ton histoire n'est pas rassurante.
Moi, à ta place, je le renverrais, c'est jamais bon un PC qui chauffe (et fond aussi ;) ).
Il y a toujours des risques qu'il soit moins stable, un peu comme un processeur Overclocké.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
18 mai 2007 à 23:14
Tout a fait de l'avis de Seb4242, surtout s'il est encore sous garantie je ne prendrais pas de risques ! Pas trés normal ce qui t'arrives.
0
ny313 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
18 mai 2007 à 23:14
ok merci pour cette première réponse si qqun a d'autres infos sur sa??? et sur le sav d'acer ??jprend n'importe quelle soluce

Mon père me dit de le ramener au magasin ou je l'ai acheté cela fait que 5 mois que je l'ai donc encore sous garantie
0
ny313 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
20 mai 2007 à 12:06
personne??svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb4242 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 43
20 mai 2007 à 13:57
Oui ramène le où tu l'a acheté c'est le mieux.
0
ny313 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
20 juin 2007 à 15:54
bjr ...Voila j'ai suivi vos conseils et ceux de mon entourage et je suis revenu au magasin ou je l'avais acheté le vendeur m'a dit qu'il n'avait jamais vu ça .Aprés m'avoir posé des tas de questions il me dit qu'il n'ya pas de problème et qu'il va le renvoyer il constitue un dossier et me rappelle 3 jours plus tard en me disant que acer a accepté de le reparer et que mon ordi et parti . Il y en avait soi disant pour 3 semaine (toujours pas recu ) bon ca c'est pas grave jsuis patiente mais je conte pas attendre 3 mois avant de le recuperer (et si possible en bon état ) parce qu'aprés tout ce que j'ai lu sur les forums sur le sav d'acer ça me fait un peu peur ) Maintenant reste plus qu'a attendre .

Est ce que quelqu'un a eu un pb avec un ordi acer ou le sav a été assez rapide et l'ordi en parfait état parce que sur les forums tout le monde parle des problèmes mais personne ne dit si ca a marché pour eux

Conclusion :jcrois que dès que je peux je change de marque

merci de rep a tous
0
ny313 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
8 juil. 2007 à 18:42
bjr a tous je viens de recupéré mon ordi acer 5100 ,ils ont chagé le capot lcd le touchpad et toute la coque autour du clavier ,le microprocesseur et la carte mère (il aurait mieux fait de m'en donner un neuf )et ça en 1 mois et 1 semaine je m'attendais d'aprés tout les commentaires et la réputation du sav d'acer a ce que se soit plus long et bien non (tant mieux d'ailleurs )bref g un pc tout neuf sans aucune rayures (rsp)
ils m'ont prolongé la garantie de 5 mois plus celle que j'avais deja ce qui me fait 1 an (super)
bref voila c'était juste pour vous informer que mon problème avait été réglé .
Merci de vos conseils (pas trés nombreux tout de meme )mais on est pas tous des pros
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
8 juil. 2007 à 19:04
Heureux pour toi et cette fois-ci évites de transformer ton PC en barbecq ! ;-DD
0
ny313 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021
3 août 2007 à 23:15
ouè et bien merci c fait un mois que je l'ai et aucun soucis espérons que ca va durer
0
JJ Killer 801
23 janv. 2008 à 20:34
Tu a eu de la chance mon aspire 5600 a lacher hier moi! au bout d'un an et 2 mois (pour une garantie d'un an bien sur!) donc comme on di chez moi en picardie Dans mon C** :D je vous conseil d'eviter ACER a tout prix (Gros Gros problemes de surchauffe!) l'ordi devient bouillant de temps en temps et hier bin la ventilation s'est mis a tourner a blinde et la ecran gris dezs lignes partout... je l'ai mis a réparer chez un pote informaticien et je verrai bien le devis :D je me pose des question si leurs PC ne sont pas legerement sous ventillé pour cramer plus vite 'le plus tot possible aprés la garantie :D voila j'essayerai de vous communiquer les résultats de l'autopsie de mon PC pour que vous connaissiez le probleme
0