rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb branchement ordi portable/chaîne Hifi

Posté par o0coco0o, le jeudi 31 janvier 2008 à 23:59:09
Bonjour,
J'ai acheté un cable pour brancher mon ordi portable à une chaîne Hifi (jack 3,5 mâle stéréo/2RCA mâles) mais lorsque je branche tout, ca ne marche pas, sachant que sur ma chaîne Hifi j'ai une sortie AUX IN et une LINE OUT.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à o0coco0o  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le vendredi 1 février 2008 à 00:20:25
tu dois brancher ton pc sur des entrees sur ta chaine hifi et non pas des sorties essaye de brancher sur aux in
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Répondre à tomsawyerdu61

2

epango, le vendredi 1 février 2008 à 00:24:08
Salut,

En principe, en branchant sur l'entrée (plutôt) AUX IN de la chaine HI-FI, ça devrait marcher. Evidemment, il faudrait régler l'ampli en position Auxiliaire.

Bonne chance.
On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

3

o0coco0o, le vendredi 1 février 2008 à 00:38:38
J'ai déjà essayé de brancher sur l'entrée AUX IN et j'ai réglé la chaîne hifi sur la position auxiliaire mais ca ne marche pas. J'ai essayé de régler le son mais il n'y a aucun son. Il y a peut être un réglage a faire sur l'ordi?
Répondre à o0coco0o

4

epango, le vendredi 1 février 2008 à 00:52:05
Salut,

Sur quelle sortie de ton portable as-tu branché ta prise jack?

A+
On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

5

o0coco0o, le vendredi 1 février 2008 à 09:05:05
J'ai branché la prise jack sur la sortie casque de mon portable.
Répondre à o0coco0o
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NetSetMan   2.4.2NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger InsomniaX  0.5/1.3.3InsomniaX - Il est possible que vous soyez en panne de courant à la maison mais que vous vouliez écouter de la musique sur votre laptop...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Pb branchement ordi portable/chaîne Hifi »