Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Brancher un ordi portable sur une chaine [Résolu]

phi60420 151Messages postés 13 juin 2008Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2008 à 19:05
Bonjour, comment faire pour brancher un ordi portable ACER 5315 sur une chaine SONY
Lire la suite 

Brancher un ordi portable sur une chaine »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sur un ampli oki ben si ton ampli est équipé d'une entré RCA prise blanche et rouge il te fait un adaptateur Jack-->rca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec ce cable si ta une entree sur ta chaine
phi60420- 19 juin 2008 à 19:17
merci pour tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.abix.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
tu as l'emabrras du choix!
http://www.conrad.fr/...
pour la sortie carte son, il te faut prendre le connecteur vert!
Après je ne connais pas la chaîne que tu veux employer, tu dois avoir deux fiches RCA certainement!
il faudra alors opter pour un cordon avec d'un côté une fiche jack et de l'autre deus fiches RCA!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ben on est tous d'accord alors??? mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
md rc'est sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheter le cordon mais quand je branche j'ai du souffle dans les enceintes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye de jouer avec le son de ton ordi baisse ou augmente voir si ca change quelque chose
phi60420- 15 juil. 2008 à 19:05
bonjour c'etait un mauvais branchement maintenant tous set OK merci pour tout
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « brancher un ordi portable sur une chaine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?