Les discussions

Utiliser turbo pascal 7.0

salut en reesayant j'ai finalement pu correctement installer tp7.0, mais la souris ne fonctionne pas! comment la configurer? merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2003 par
UHM

Compilateur pascal

Bonjour à tous, je cherche un compilateur pour language pascal appelé "Delphi". Malgré mes recherches, je ne uis pas arrivé à trouver le "delphi 5". ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2003 par
ChinaTwain

Suppression d'element ds un tableau (pascal)

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut supprimer des elements d'un tableau avec le language Pascal de facon à reduire la taille du tableau et donc de la...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
toto

Le pascal

Salut, 1) Je voudrais savoir comment je peux faire pour utiliser la souris dans un programme éxécutable ( langage pascal, version 7.0)? 2) L'écra...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Pitu

[pascal] obtention d'un d'un nième carac

Je programme en Pascal et je voudrais obtenir par exemple le deuxieme chiffre d'un nombre que j'ai rentré au préalable

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
mirza

[pascal] compiler

je cherche comment rendre un fichier .pas en .exe en pascal.07 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2003 par
francoispgp

Quelqu'un peut m'aider pour un program pascal

Je dois faire un programme en pascal: retourner une matrice par rapport au diagonale! je suis trop nul; help-me stp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Pitu

Pascal ou c

Salut à tous ! j'ai besoin de faire un programme qui donne l pyramide suivant: 1 1 2 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2003 par
batmat

[turbo pascal] problème de démarrage

Bonjour g un pti problem avec TP (version téléchargée sur le site de ma fac Turbo Pascal 7.01, version Haypo (0.91 BETA)) Je lance turbo.exe dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Besoin de connaissance sur turbo pascal

j'aimerai comprendre la notion de tableau sur turbo pascal

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2003 par
abdel83

Pascal

1) Que faire pour faire apparaitre sur mon programme executable ( pascal ) l'heure et la date? 2) Est-il possible de laisser uniquement sur mon pc le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2003 par
fabianno

Langage pascal

Salut *S.V.P des questions: 1-est-ce-que se sont des pgmme just ?.. 2-mon probleme est dans: function ConstruitPhrase(phrase:string):string; j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
Pitu

[pascal] jeux

salut a tous connaissez vous le jeux des croix et des ronds !!! j'ai esayer de le reproduire sur PASCAL mais je me suis planté si qquin peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
chourik2002

Pascal ou c

bonjour j'aimerai que qq'un me conseil pour savoir quel langage apprendre en 1er entre le pascal et le c sachant que j suis un debutant merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
-wil

Pb pascal

Voilà, j'essaie d'écrire un programme en pascal qui doit pouvoir extraire les différents mots d'un fichier pour les rediriger par ordre alphabétique d...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
dodie

[pascal]tri par ordre alphabétique

bonjour voila ma dodie a un petit probléme en pascal, et je suis incapable de l'aider! j'ai tenter des recherches sur internet et sur les forums mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
fou2dodie

Pascal ou c

salut à tous, J'ai besoin d'un programme qui affiche les k (K donné)premiers nombres qui sont premiers et supérieurs ou egale à un nombre entier pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
jisisv

Un pauvre type en turbo pascal...

moi c'est nonotch,étudiant en deust bcmm et j'ai tout réussi mes modules > sauf le turbo pascal( c'est la troisième année que je la refais et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2003 par
nonotch

Docummentation sur les programmes pascal

bonjour; je suis trés satisfait par notre site tanque je suis un etudiant en informatique .

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
alicia_3107

Traduire "comprit entre" en pascal

pouvez vous me dire comment on traduit par exemple "p comprit entre 3 et 4" ???? MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
Marden

Apprendre le turbo pascal 7

Bonjour/bonsoir à tous!! Je vous solicite pour la première fois ici car j'aimerai débuter en programmation par apparement un langage qui fait l'unanim...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2002 par
A.W.

Install c /pascal

bonjour tt le monde :) j'aimarais avoir un site pour downloader le tutorial C , Pascal car j'ai formaté mon DD et j'ai perdu l'install du C & Pascal ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2002 par
Tom_Sayer

Insatllation de tpascal !

Bonjour , En fait j'ai un CDRom de Turbo Pascal, et je n'arrive pas à l'installer. Quand je fait : Démarrer + Paramètre + Ajout/Suppression de program...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2002 par
sebsauvage

La souris en pascal

quelles sont les progammes de gestion de la souris en pascal

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2002 par
sebsauvage

Turbo pascal

Bonjour, je suis en prépa hec, j'ai un petit prog à faire : ecrire un programme qui choisit 12 entiers au hasard entre 0 et 20 et qui les classe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2002 par
teebo

Pascal: arbre n-aire en arbre binaire

je voudrais qu'on me dise comment transformer un arbre n-aire en arbre binaire et le programmer en pascal. et aussi comment les dessiner en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2002 par
golum

Pascal

je veux comprendre comment ca marche les procedures et les fonctions en pascal?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
jisisv

Comment s'initier en java partant du pascal ?

Salut cher programmeurs j'ai des connaissances en pascal, Delphi et un peut en VB. je veut y aller sur la tendance actuelle qui et Java avec ORACLE. D...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2002 par
HackTrack

Besoin d'aide en turbo-pascal

Quand j'essaie d'exécuter mon programme, il me donne une "Run-Time error 200 - Divide by zero". Ceci n'arrive qu'avec mes programmes qui utilisent du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2002 par
papout

Recherche algo cryptage en pascal

voir titre

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2002 par
sebsauvage

Tableau trié en pascal

J'ai crée un tableau dynamique d'enregistrement en pascal...Maintenant j'aimerais pouvoir mélanger ce tableau... J'ai utilisé un 2e tableau dynamique ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2002 par
aLphX

Pascal

un problème de prog sous pascal... je crée un tableau dynamique à une dimension, et j'y mets un enregistrement à l'interieur. voici mon code : progra...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2002 par
azazel

Comment imprimer avec pascal 7.1

Salut ! Je voudrais connaître l'instruction/procédure qui permet d'imprimer avec Turbo Pascal 7.1. J'ai cherché dans le menu Aide, j'ai trouvé les ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2002 par
braham

Urgent : recherche pro en pascal

pourriez-vous m'aider pour la résolution du problème suivant: traduire en PASCAL changement de base d'un nombre entré par l'utilisateur - binaire -> ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2002 par
braham

Pascal

Bonjour, je dois corriger de petits progs en PASCAL. Est-ce qeu qqun connaîtrait une adresse où je peux télécharger un prog pour pouvoir compiler puis...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2002 par
sebsauvage

Turbo pascal erreur 14

Hello tous !!! je relance ma question J'ai un problème. J'ai érit un programme et je l'ai enregistré. Quand je fais compiler il me dit "invalide fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
tl_kiki

Convertisseur qbascic=>pascal ou c

Existe-il des convertisseurs de language de programmation, même grossier ?? du genre Qbasic en Pascal ou en C ou en C++ ?? J'ai écrit un programe en...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2001 par
sebsauvage

Debutant pascal( autant dire nul ;)

ben pouvez vous me conseillez des sites ou me donner des tips pour le pascal , je vous en serais reconnaissant ...enfin si ca m aide hihihih

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
Marmot
Résultats 1401 - 1438 sur un total de 1 438