Les discussions

Un probleme en pascal

bonjour j'ai créer un petit programme du nom de "pendu" mais aprés l'avoir traduit en pascal et compiler il m'affiche l'erreur 3 unknow identifier et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
mamygaz

Initiation en t.pascal, svp

Bonjour! Désolé, mais je suis à la recherche de toutes informations concernant le Turbo Pascal. En effet, je suis un jeune étudaint en Informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
dybes

Quel logiciel pour pascal????

Bonjour, Je suis étudiant à Lille, je viens de commencer la programmation, j'adore ça mais je ne sais pas sous quel programme je dois programmé des t...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Cornos

Pascal

salut je veut savoir comment marche le logiciel turbo pascal merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
random

Difference entre pascal et c

bonjour, veuillez m'expliquer pourquoi qualifie t on C comme etant le langage des Pro?... que peux faire C alors que Pascale ne peux pas le faire... j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
blurk

Programme de gestion commerciale en pascal

Je désire écrire un programme de gestion d'une entreprise commerciale en PASCAL qui me permettra d'effectuer les ventes, de mettre à jour le stock de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
mofallyes

Utilisation des listes en pascal

bomjour j ai des problemes pour l utilisation des pointeurs et des listes avec pascal . je voudrais avoir des explications si possible merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
loss_bigues

[turbopascal] erreur d'execution n°200

salut camarade du forum, j'ai des problèmes d'execution de mes programmes sur turbo pascal.mon souci est que lorsque je lance une compilation , elle s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
byakhlefncr

Programmation en pascal

Bonjour j'ai un petit probleme de programmation en pascal, il me faut programmer le triangle suivant Trouver la règle de création du triangle suivant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
p.legal

[turbopascal] [retour chariot]

Bonjour! en ce moment je travail sur un petit projet en turbo pascal concernant les fichiers! le travail, c'est de créer un fichier d'etudiant qui pe...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sebsauvage

Multiplication russe en pascal

Bonjour J'ai besoin d'un coup de main en programmation en Pascal. je dois réaliser le programme permettant de faire des multiplications russes. voilà ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Xenor

Turbopascal

salut à tous . merci bcp pour le travail que vous faites pour nous aider . voici ce que je cherche : je cherche le program complet qui me permet de f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jpdelx

Problème [turbopascal]

 Résolu

Bonjour, Sous TurboPascal 7, je déclare une variable de type intervalle : var nom_variable:5..50; Je lance le programme comportant readln(nom_variable...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Vincent.T

[pascal] compilateur linux

Bonjour a tous. Qui connait un compilateur gratuit pour le langage Pascal sous linux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Marmot

Turbopascal : writeln/write

Bonjour, Je programme en TurboPascal, tout le monde le sait, pour afficher du texte ou une variable, on appelle la procédure writeln (ou write). Donc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Vincent.T

[turbo pascal]

bonjour les amis ,suis debutant dans la programtion , mon language choisi est le turbo pascal , j'aimerais donc avoir un lien ou telecharger toutes le...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
mamiemando

Unités turbopascal

 Résolu

Bonjour à tous, Sous TurboPascal, si je veux utiliser une unité se trouvant dans un répertoire spécifique, je clique sur Files|change dir, j'entre le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2005 par
sam3000

Problem en pascal

alors salut à toute l'equipe de comment ca marche . mon probleme est en pascal et c'est le suivant ; quel est le programme qui permet de calculer le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
mohamed

Programme pascal

BONJOUR J'AI UNE PARTIE D'UN PROGRAMME ET J'AIMERAIS QU'ON M'AIDE A LA COMPLETER. C'EST UN EXERCICE QU'ON MA DONNE.LES PARTIES MANQUANTES DU PRGRAMME...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
sam3000

Programme pascal

sam stp il reste la ligne If s1=0 then ****

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
sam3000

Programmation en pascal du probleme de la p.l

programme inforrmatique qui ressort toutes les etapes de la resolution d'un probleme de la programmation lineaire par la methode du simplexe en tenant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ali

Programmation pascal

bonjour, je suis étudiant en 1ère année dans une école d'ingénieur et je dois créer un programme en Pascal: Le sujet est: mettre en place 2 réseaux et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
blurk

Programmation en pascal

bonjour j'aimerai bien savoir trier un pascal en turbo pascal 7.0? merci bien

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
SKZ

[pascal] aide

Bonjours tous le monde, voila je suis nouvelle etudiante dans institut de formation com¨¦tant T.S en informatique de gestion, j'ai trouv¨¦e votre site...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
mohammed

[turbo pascal]: problème de résolution d'ex

bonjour je dois résoudre cet exercice et je ne sais comment commencer. pouvez vous me diriger. Jeu de la fourchette : le problème consiste à découvri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
imeys

Probleme en pascal

bonjour à toute l'équipe de ce fprum. mon probleme est en pascal,eet c'est le suivant : -comment créer un fichier ne pascal. -comment le modifier. -co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
aldo13

Insertion d'image en pascal

Salut, comment faire pour inclure une image en arrière-plan dans une application en Pascal ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2005 par
aldo13

[pascal] secours

est ce qu'il y a des cours de pascal ?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
ferdikam

Problem en pascal

j'ai un probelm pour resoudre set exercice en pascal soit une suite de n nombre tel que n est pair >= 2 ecrire le prgram qui calcul par exampl...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
prenom

Pascal

s ke kelkun pe médé a programmé en pascal pask j compren rien du tou !!! merci d'avance a tous

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
mohammed

Syntaxe pascal

bjr tt le monde voila j'ai un probleme je trouve nul par la syntaxe des puissance en pascal (genre 2 puissance 3 = 16) si kelkun la connai sa seray su...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
alimia

Aide immprimer en pascal7.0

Bonjour à toutes et à toutes Je suis entrain de rechercher des cours d 'impression en turbo pascal 7.0. Ou biezn aider moi a trouver un site sue leque...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Galsungen

Interface graphique sous turbo pascal

Salut une fois de plus. Je voudrais concevoir une interface graphique sous turbo pascal.Que dois-je faire? J'ai étudier la poo sous turbo pascal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
jisisv

Problème avec l'éxcution de fichier pascale

Bonsoir tout le monde ! Voilà, je viens d'installer le dernier FreePascal sur ma Suse 9.1, j'arrive à Compiler mes fichiers Pascal, quand je fais 'ls...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Nat

Turbo pascal

Salut, j'aimerais savoir programmer en Turbo pascal mais je ne sais par où commencé donc j'aimerais que vous m'aidiez à y parvenir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
loonaess

Creation instruments de musique en pascal

bonjour J'AIMERAIS AVOIR UN ALGO ME PERMETTANT DE PRODUIRE LES TIMBRES DES INSTRUMENTS DE MUSIQUES COMME LA GUITARE LE PIANO LA FUTE ... COMMENT LES F...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2004 par
./

Problème avec dev pascal

Hello, Donc en fait, mon problème me fait presque hésiter tellement ça parait étrange. En fait je m'initie à la programmation et j'ai commencé avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2004 par
mouad

Racine d'un polynome avec pascal

voila je cherche a calculer les racine d'un polynome de second degres avec pascal, voila le code : PROGRAM Racines; VAR A,B,C : INTEGER; Discrimina...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Lita

Comment copier le code pascal

bonjour je voudrai faire un copier/coller d'un code pascal je veux le copier depuis la console et le coller sur une page d'un éditeur de text . est ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Pascal

salut.. j'aime les exercices de langauge pascal merci..

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
Mehdi

Programmation en pascal d'uun motus

aidez-moi desire recevoir une programmation du jeu motus en pascal merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Canard007

Pascal

bonjour à tous! j'éspère que vous pourrez m'aider parce que j'ai un exam d'informatique dans 3 jours et j'ai encore quelques petites questions qui res...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
chatbotté

Recherche base du langage pascal

bonjour,je recherche les bases du langage pascal pour pourvoir faire faire de la programmation .Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Programme pascal

salut, j'aurrai besoin de votre aide concernant le programme pascal. J'aimerai enfin connaitre la difference entre une fonction et une procedure! merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
DaNot

Turbo_pascal

salut tout le monde, je suis tout un débutant en programmation sous turbo_pascal, et voici mon probleme : en lançant l'application TPX.exe, j'ai un e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
smaine

Problème turbo pascal

bonjour à tous, voila, je me suis fait une unité perso en turbo pascal dans laquelle j'ai des fonctions et procedures. mais le problème est que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
gui80

Turbo pascal

bonjour je cherche SVP un programme ecrit qui transcrit les chiffres en lettres sous turbo pascal pour le programmer moi même merci d'AVENCE

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Mohamed

Date d'hier et avant hier en pascal

Comment avoir la date d'hier, avant hier et avant avant hier en Pascal. Merci de votre aide. faycal3000@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
grofwa

Programmation pascal!!!!!!

je vous en prie, aidez moi, je suis en BTS et je fais des cours de programmation. hélas je comprend pas trop. il faudrai que je fasse un programme sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
heu

Site parlant du langage pascal

Bonjour à tous ! Voilà, je suis débutant en programmation, et je fais du pascal. Je voulais savoir si vous connaissiez des sites parlant de ce langag...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
foobar47
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 438