Apprendre le Turbo Pascal 7

Fermé
A.W. - 19 juil. 2002 à 05:36
 A.W. - 19 juil. 2002 à 15:22
Bonjour/bonsoir à tous!!
Je vous solicite pour la première fois ici car j'aimerai débuter en programmation par apparement un langage qui fait l'unanimité concernant les débuts en prog....le Turbo Pascal.
Je possède la dernière version du compilateur de Borland et je compte bien le rendre productif! Je fais appelle à toute aide. Si vous connaissez des bon sites consacrés au Turbo Pascal 7, et à tout les grands principes de la programmation (je c y'en a déjà pas mal ici), je suis preneur. Je recherche également des personnes pratiquant ou ayant pratiquées le TP pour m'aider dans mes débuts voir également des personnes interressées elles aussi par l'apprentissage de ce langage pour des échanges.
Bref, je veux m'initier à la programmation notament en TP7, moi grand néophyte, donc je solicite toute aide.
Un très grand merci par avance à vous tous et je vous souhaite une très bonne journée/nuit.
@ bientôt ;-)
A.W.
P.S. Je précise que je n'ai jamais programmé.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 juil. 2002 à 09:18
Ba ca fait un baille que j'ai pas touche au Turbo, mais bon, j'ai encore fait du Delphi recemment et je sais que je suis pas le seul sur ce site loin de la, donc je pense que si tu poses des questions ici, si elles sont precises, tu auras des reponses...
Bon courage en tout cas...

*,*
\_/
0
Rebonjour à tous :-)

Merci à toi Teebo pour ton invitation à mettre en lumière sur ce forum mes futures prises de têtes!
Je peu déjà formuler une demande: j'aimerai trouver du code source bien documenté en TP pour pouvoir bien évidement l'étudié. J'va faire une recherche google mais si quelqu'un connait déjà des sites acceuillant des sources ou peu m'en envoyer par email, celà serai bien sympa de votre part.
Encore merci à Teebo et à vous tous, bonne d'après-midi.
@ +
A.W.
P.S. à tout hasard: mailez.moi@laposte.net ;-)
0