Posez votre question Signaler

Le Pascal

franchesco - Dernière réponse le 25 sept. 2003 à 08:28
Salut,

1) Je voudrais savoir comment je peux faire pour utiliser la souris dans un programme éxécutable ( langage pascal, version 7.0)?

2) L'écran ne peut afficher que 25 lignes, comment faire pour afficher les 25 lignes passées dans un programme éxécutable pascal.

Merci !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut.

1/
<vieux souvenirs>
Il me semble que j'avais utilisé des bibliothèques de fonctions de gestion de la souris, et que ça marchait assez bien, et assez simplement. Mais ces bib étaient fournies à l'époque avec ma version de TP 5. Je n'ai pas eu à les chercher bien loin ...
</vieux souvenirs>

2/ Désolé, mais j'ai pas compris ce que tu veux dire ...

(:•Þ   Pitu
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
franchesco- 24 sept. 2003 à 00:03
Salut,

Je viens juste d'avoir ta réponse, je vais essayer comme tu m'as dis, je te tiens au courant. Dis moi t'es assise en Pascal?

Merci.
Répondre
Pitu 1460Messages postés jeudi 3 octobre 2002Date d'inscription ContributeurStatut 5 janvier 2013Dernière intervention - 25 sept. 2003 à 08:28
Dis moi t'es assise en Pascal?
Euh ... là non plus, j'ai pas compris ta question ...

(:•Þ   Pitu
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Le Pascal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.