Les discussions

Mauvaise exécution

J'ai un petit problème avec une partie d'un programme que j'écris, la compilation et l'exécution se font normalement, mais dés-qu'on choisit 1 ou 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

Langage pascal

bonjour mes amis j'ai besoin d'une explication claire simple , concrete du role de pascal merci pour toute aide -- a force de chercher on finit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Uly410

Turbo pascal fonction : série exponentielle

Bonjour à tous ! Je suis élève d'ECE et je boque sur un programme. J'vous en prie, je ne veux pas la réponse, mais des indices qui me débloqueront....

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Fanaps

Turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit

 Résolu

Bonjour, comment je peut installer turbo pascal 1.5 sur windows 7 64bit

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
med sami

Pascal

Bonjour, salut,j'ai un probleme sur pascal ,bon j'ecris normalement mon program apres je clique compile apres run mais il affiche rien du tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
metarefsalem

Cod pascal pour une equation du second degrés

 Fermé

Bonjour,j'aimerai avoir un code (pascal) qui permet de résoudre une équation du second degrés merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hamzi

Remplir tabeau avec des valeurs distinct

bonjour s'il vous plait suis a la recherche d'un programme qui permet de remplir un tableau de une dimension avec des valeurs distinctes

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
metarefsalem

Programme delta 2eme degré

Bonjour, ecrier un grograme qui permet de trouver la solution d'une equation de 2eme degres sous forme de: AX²+BX+C=0 Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
NHenry

C quoi la variable 'r' ?

Bonjour, S.V.P repondez maintenant est ce que la variable 'r' ça veut dire le reste de la division ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
rlo73

Un compilateur pascal(analyse lexical+syntax

Bonjour, SVP es que pouvez vous m'aidé pour construire un compilateur pascal avec l'environnement C? ce compilateur doit faire l'analyse lexicale et...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zahra_zaho

J'ai un exam demain en informatique

Bonjour, pour i de 1 a n fair pour j de 1 a n fair m[i,j]:=i+j fin fin qustion : modfier cett program pour que on utlise un seul bouk...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier d'enregistrement

Bonjour, Je souhaite lire un enregistrement d'un fichier à la fois. Pour cela, j'ai converti mon fichier texte en fichier d'enregistrement, puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
aslen77

Programmation langage pascal

 Résolu

soit la structure personne schématisée par le nom (chaine de 30 caractères maximum),le numéro de téléphone(10 caractères maximum),le numéro de carte b...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
NHenry

Je recherche des documents

bonjour je suis debutant en programmation donc je voudrais savoir comment faire pour devenir un bon programmeur et si possible j'ai besoin de document...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dracknard

Nombre aléatoire

prière de me donner la formule permettant d'afficher un nombre x appartenant à l'intervalle [a,b[ Merci pour la coopération

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
BloodyAngel

Ecrire en algorithmique

un marchand de légumes estime qu'il peut vendre 30kg de tomate en deux jours le premier jour il vendra "m"kg de tomates à25 dinar le kg et le second ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tarek_dotzero

Besoin de plus d'information

pourrais je avoir des cours bien détaillés sur la programmation en pascal

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
[Dal]

Probleme de compilation en mode graphique

Bonjour, Alors voila mon petit soucis : Je dois réaliser un jeu en pascal et pour cela je dois utiliser le mode graphique. Quand j'utilise les pc ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
[Dal]

Langage de programmation

Bonjour, puis-je savoir combien de langages de programmation existent-ils ? merci beaucoup. Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Fermiparadox

Pascal

il n'y a pas de solutions ? Ecrire une analyse, un algorithme et sa traduction en pascal d'un programme permettant de déterminer le prix que doit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Turbo pascal en azerty

 Résolu

Salut j'ai télécharger Turbo pascal 7.0 mais il est configuré pour un clavier qwerty mais j'ai un clavier azerty alors comment puige faire ou al...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
thunder

Un programme qui ne fonctionne guère ...

Bonjour, pouvez vous m'aider !! voila l'exercice je sais que c'est banal mais quand même je suis encore débutante :( exercice: Ecrivez un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Installation de pascal 7.0

Bonjour, j'ai télécharger pascal 7.0 mais j'arrive pas à compléter installation sous w8 can you help me ?? Configuration: Windows 8 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Free pascal ne marche plus

Bonjour, donc voila mon probleme : j'ai tapé le programme si dessous il a marché impec , mai voila aprés je ne c pas pour quoi j'ai écrit le meme h...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Convertion calendrier

Bonjour, voici mon programme C de convertion de calendrier(gregorien-musulman) et je ne sais pas traduire en PASCAL. #include #include #includ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Supression enregistrement

Bonsoir, j'aimerais savoir comment supprimer un enregistrement dans un fichier a partir de l'emplacement ou il se trouve? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Des erreurs dans pascal

salut, a l'ouverture de l'éditeur un message s'affiche (turbo.tpl) not found en compilant l'erreur 15 file not found (systeme.tpu) que doit je faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Meilleur façon de calculer le nom de membres/visiteur en ligne

Bonjour! Je me pose la question suivante: y a T'il un moyen qui est meilleur de calculer le nombre de membres/visiteurs en ligne? J'ai une table m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
fromagedebikette

Exercices sur turbo pascal

 Résolu

bonjour tout le monde.enfin j'ai un problème concernant la résolution de mon problème en langage turbo pascal que voici: traduire en langage pascal u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
didierassi

Faire une figure qui ressemble à un triangle avec setlength

Bonjour, voici un programme réalisé avec la commande setlength mais je n'arrive même pas à le compiler sous Pascal. Aidez moi, s'il vous plait. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp

Débutant

Bonjour, je n'ais jamais utilisé dev pascal et je voudrais dans l'ordre les étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dsy73

Etape de programmation avec dev pascal

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'ordre des étapes de réalisation d'un programme avec dev pascal. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
KX

Fichiers

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher un fichier en pascal?j'ai deja creer le fichier et fait la saisie mais j'ai des problemes pour l'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
S@MS0N95

[pascal] calcul somme entier binaire

 Résolu

Slut s'il vous plait j'ai un exercice que j'ai pas pu resoudre est ce que quelqun peut m'aider ex: ecrireun programme en pascal qui permet...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
anoir

Iadé moi coment programé en pascal

Bonjour, Je cherche la solution du preoblème suivant en Pascal: ecrire un programme pascal qui rempli un vecteur v1 avec 4 valeur et v2 avec 4 v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

 Résolu/Fermé

Bonjour!! j'aimerai avoir une algorithme sur cet problème s'il vous plait. La question est de demander un nombre positif à l'utilisateur en affichant...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Célien

Faire le tri des chiffres d'une nombre par ordre croissant

Bonjour, Si vous pouvez bien m'aider j'aimerai s'avoir comment faire un tri avec pascal des chiffres d'un nombre donné. Je pense qu'il faut une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
une fille

Programme pascal qui affiche un triangle en numéro

Bonjour, salut a tous j'ai un problème dans un exercice dans mon livre il me demande de faire un programme et d'enduire un analyse dans programme p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
telliak

Besoin de devoirs

Bonjour, Salut tout le monde je veux des exercices corriges pascal de niveau avance (structure iterative et tableaux...) aidez-moi SVP Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Célien

Les algorithmes d'approximations

soit la suite U définie par U1=racine_carré(a) U2=racine_carré(a+racine_carré(a)) U3= racine_carré(racine_carré(a+racine_carré(a))) avec a un ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Exercice de reseau mobile

Bonjour, je veux que vous m'aidiez a résoudre cet exercice soit les numéros arfc suivants 2 11 100 112 124 réaliser le FDMA afin d'obtenir les fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Polux31

Programmer

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 permute les valeurs des variables numériques AB utilise une variable auxiliaire

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Lipisti

Saisie de l'heure

bonjour j'étais en train de résoudre un probleme pascal mais j'arrive pas a faire le saisie de l'heure. en effet la valeur horaire a saisie doit et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
metarefsalem

Turbo pascal 1.5 en francais

Bonjour, est ce qu' il ya un quelqu'un qui peut m'aider comment telecharger logiciel turbo pasca 1.5 en francais et comment l'installer svp et mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
dzfun

Tutoriel pour apprendre le pascal

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour apprendre le pascal sur internet. J'en ai trouvé, mais ils ne donnaient pas envie des les lire (vous allez vou...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
djoo

Pascal

Bonjour, ci qoi errer begin expected 36 merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
[Dal]

Écrire un programme pascal !

Bonjour, écrire un programme pascal qui permet de remplir un tableau T par n caractères , de le regrouper dans 3 autres tableaux TL , TC et TS ( tab...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Célien

Errer 36

ci quoi errer 36

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Chris 94

Algorithme

écrit et programmer en pascal un algorithme qui permet de calculer la moyenne de 45 étudiants sachant que chaque etudiants a 10 note.la 2eme, 9eme not...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Progrmme pascal

Bonjour, ecrire un programme pascal qui demande trois valeur et qui affiche le maximum donnez une version sans utiliser (else)et autre version ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
[Dal]
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 438