Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche algo Cryptage en Pascal

lolie, le mercredi 6 février 2002 à 16:43:23
voir titre
Répondre à lolie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loi, le mercredi 6 février 2002 à 16:46:30
ryuirtuj
Répondre à loi

2

sebsauvage, le mercredi 6 février 2002 à 17:08:59
Salut !

Tu en trouvera plein là:
http://www.torry.net/cryptstrong.htm
http://www.torry.net/crypting.htm

Il y en a aussi dans le SWAG (plus orienté Pascal sous Dos):
http://www.gdsoft.com/swag/downloads.html
Répondre à sebsauvage

3

batmat, le mercredi 6 février 2002 à 23:56:01
recherche l'algo de RSA, c l'un des algos le plus utilisé et par la meme occasion le meilleur
@+

4

sebsauvage, le jeudi 7 février 2002 à 00:08:52
Jette un coup d'oeil sur torry.net.
Il doit y avoir ça.

Sinon je me souviens d'avoir vu ça pour Delphi !
Je te retrouverai l'URL.

Sinon tu as toujours la solution de l'implémenter toi-même
en utilisant des bibliothèque grands nombres !
(pas facile !)
Répondre à sebsauvage

5

sebsauvage, le jeudi 7 février 2002 à 00:19:58
Euh... tu connais google.com ?

Je tape 'Delphi RSA', je premier lien que je trouve c'est:
http://dmoz.org/Computers/Programming/Languages/Delphi/Crypt­ography/

Là je crois que je peux pas faire mieux :)
Répondre à sebsauvage

6

sebsauvage, le jeudi 7 février 2002 à 13:21:06
A propos: RSA n'est pas le meilleur algo.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour recherche algo Cryptage en Pascal

Algorithme de cryptage (Résolu) je voudrais bien savoir quels sont les algorithme de cryptage les plus utilisés sur le marché .Merci de votre réponse.ca sera trés important pour moi www.commentcamarche.net/forum/affich-1309644-algorithme-de-cryptage
Introduction à l'algorithmique Notion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre... www.commentcamarche.net/contents/algo/algointro.php3

Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c

Aide pr l'algorithme de hachage (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probléme avec le programme de hachage par chainage ouvert, c'est a dire que si la table dois contenir 5 mots alors au dernier mot le programme ne prend plus en compte la répétition des mot alors que le but de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5146431-aide-pr-l-algorithme-de-hachage
Recherche des cours en PASCAL (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche des cours en Pascal . Merci de m'indiquer des liens car j'en ai besoin . Merci de votre attention www.commentcamarche.net/forum/affich-5507144-recherche-des-cours-en-pascal
Recherche d'un logiciel de cryptage (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel de cryptage pour crypter des e-mails, des fichiers, des dossiers,etc... Si quelqu'un pourrai me donner le nom de ce logiciel et sont URL pour le télécharger ça serai super. Merci d'avance. Yann Bourdin (pro... www.commentcamarche.net/forum/affich-5601107-recherche-d-un-logiciel-de-cryptage

Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
Télécharger Crypt Edit Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions intéressantes telles que la cryptographie (algorithmes RC4, MD5). Il peut également exporter facilement les documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055812-crypt-edit
Télécharger SeekerSeeker est un moteur de recherche basé sur un algorithme puissant. Non seulement Seeker permet la recherche des fichiers ou à l'intérieur des fichiers, mais il permet aussi de modifier du texte dans les fichiers. Il supporte des expressions et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056457-seeker

Belkin G+ MIMO Modem RouterSupport NAT,Firewall,Algorithme de cryptage:WPA Pre-Shared Key,WPA (Radius Server),128bit WEP,64bit Encryption,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Switching :Ethernet,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-g-mimo-modem-router-639954-fiche-technique
D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T,Firewall,Protocole de Routing :Static Routing,RIP v.1,RIP v.2,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption,Wi-Fi Protected Access (WPA) security,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique

CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3
Les caractéristiques du langage PascalDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pasccarac.php3
PGP - Pretty Good PrivacyIntroduction à PGP PGP (Pretty Good Privacy) est un cryptosystème (système de chiffrement) inventé par Philip Zimmermann, un analyste informaticien. Philip Zimmermann a travaillé de 1984 à 1991 sur un programme permettant de faire fonctionner RSA... www.commentcamarche.net/contents/crypto/pgp.php3