Les discussions

Turbo pascal

slt,je cherche des cours + exo turbo pascal

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Giduke

Pascal

bonjour y t il quelqu'un qui peut me donner un petit exp de l'instruction "go to" dans pascal une autre chose comment je peut écrir un commentaire t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
francoeur

Aide pascal

Bonjour, je demande comment enregistrer un programme en pascal dans le bureau et merci..

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
ray_fab

Aide en turbo pascal 7.0

Bonjour, j'ai fais un programme en pascal et je demande comment le envoyer au bureau les outils? et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
moh34

Aide pour langage pascal à c

Bonjour, je souhaiterai traduire ce morceau ecrit en pascal, en langage c, merci :) 3. var y:integer; 4. 5. function f(var x:real):real; 6. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Char Snipeur

Doc algo & pascal

je recherche des livres traitant de l'algorithmique et du langage Pascal connaitriez-vous quelques titres à me communiquer merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Prince

Turbo pascal : vider un tableau

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour vider un tableau de type integer ? Même question pour un tableau de type char ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dimi3

Eqt du second degré en pascal ????

salut tt le monde j'espere bien que vs me corrigé ce programe qui permet de resoudre une équation du second degré et mercii program eql; var a,b,c:i...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
103

Pascal1

 Résolu

Bonjour, aider ds cet exercice: ecrire un algo qui affectue la division d'un nombre sans utiliser l'opération ''/''. On donnera le reste et le quot...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ballackacem

Pascal

Bonjour, je suis debutant .aider moi. je cherche a avoir le graphe et le programme en pascal de cet exercice: un algo qui recoit une valeur et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Conversion du pascal en c

Bonjour, svp je cherche a comprendre le fonctionnement d'un ptit jeu programmé en pascal donc svp si vous pouvez me donner le programme equivalent en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
amigo

Comment resoudre le jeu suduko en pascal

Bonjour, est ce que quelq'un peut m'aider pour créer Suduko en pascal?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
amigo

Programme turbopascal

Bonjour, je dois faire un programme pascal qui s 'adresse à un utilisateur qui souhaiterait avoir la facture ttc (conso+prime) avec le tarif vert A5....

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
juju4926

[turbo pascal] récurcivité dans un tableau

Bonjour, je cherche une fonction recursive (en turbo pascal) qui permet de determiner la valeur la plus proche de m dans un tableau t de n entiers

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
dourayed

Cherche sites de prog. /turbo pascal

j'aimerais avoir des renseignementsur des sites de programmation avancée en turbo pascal merci d'avance!!!

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
zazit

Traduction algo vers pascal

Bonjour, j'ai de problemes a traduire l'algorithme en pascal si vous pouvez m'aider a traduire cet algorithme algorithme tri_selction (varT:tab) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
grad

Exercice pascal

Bonjour, je veux écrire un programme en pasal permettant de calculer la somme suivante: S=1-1/3!+1/5!-1/7!+...+1/n! merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Zogrli

Clavier et éditeur turbo pascal 7

Bonjour, Lorsque j'écris dans l'éditeur de Turbo Pascal 7.0, les touches de mon clavier répondent au clavier US. Je souhaiterais déclarer un clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dimi3

Turbo pascal : resultats irreguliers

Bonjour, Le petit programme ci-dessous en Turbo Pascal est censé ranger par ordre alphabétique les 6 lettres entrées. Quand on entre les lettres "s d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dimi3

Please exo d'algoprog pascal component

Bonjour tous le monde ,je suis un debutant en algo et prog. j'ai l'excercie suivant: considerez l'instruction suivante: IF (X=5) OR (x>7) THEN SE...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
ballackacem

Pbme avec mon clavier en turbo pascal

Bonjour, depuis quelque temps je dispose d'un ordinateur dont la configuration est anglaise. Il s'avère que je n'arrive pas à programmer en turbo pasc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
dimi3

Fichiers en pascal

Bonjour, J'ai un projet en pascal "CRÉATION D'UN CARNET D'ADRESSE", mon problème est que pour la procédure ajout je n'arrive pas à ajouter plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
isaline

Ordonner des entiers en pascal

Bonjour, Ma question est la suivante : Classer automatiquement une liste de n entiers par ordre croissant puis décroissant.(en PASCAL) Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dandypunk

Convertor pascal-fortran

Bonjour, j'ai un code en pascal je dois le concertir en fortran quelqu'un a une idée s'il y un logiciel de convesion? merci de m'aidez je suis v...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Char Snipeur

Algorithme_pascal

Bonjour, svp j ai besoin d'aide je ss encore debutante g besoin de resoudre cet algo en pascal: soit un tableau T de N entier,on veut detrmine...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ballackacem

Problème pascal

Bonjour, la légende raconte que le brahmane Sessa ayant inventé le jeu d’échec, Le roi en fut tant émerveillé qu'il lui proposa de choisir la...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ballackacem

Programmation en pascal

Bonjour,je cherche a ecrire un programme ki permet d'afficher le calendrier du mois en cours en encadrant la date avec une couleur et affiche un quest...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mooh2008

Compilateur pascal compatible avec vista

j'ai le windows vista familiale basic et je n'ai pas pu instaler le pascal ou le dev pascal pour mes tp pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
grad

Décompiler un programme en pascal (dev-pas)

Bonjour, Je travaille avec Pascal sous le compilateur Dev-Pas suite à une fausse manipulation , j'ai perdu ma source mais j'ai encore le programme c...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
fiddy

Comment creer un compilateur pascal ?

Bonjour, je veux creer un compilateur pascal (analyseur lixicale) en borland c++ mais g pa su comment proceder. svp aidez moi, et merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
tlms

Pile t file sous pascal

Bonjour a tous le monde; SVP je cherche des exercices corrigés sur les piles et files sous PASCAL ,aider moi SVP j'en ai vraiment besoin0 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
maram288

La programmation pascal

Bonjour,je veut des sites qui peut m aider a maitriser la programmation pascal, j ai cherché dans google mais j ai trouvé de programmes tres compliqué...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Stompf

[pascal] problème lros de la compilation

Bonjour. Je suis débutant en programmation et pour m'entrainer j'essaye de faire un programme tout simple me permettant de vérifier si un nombre es...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Navet

Programme qui ressemble à msn avec pascal

Bonjour, je cherhe un programme qui se charge d'acceillir les mots de passes selon la manière suivante(en language Pascal) : une fenêtre qui r...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Darkito

Question pascal

Bonjour, je voudrais demander quelques chose en Pascal et algorithemes en general avec x,y et d des entier , est ce que l'affectation suivante es...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
fouadb6

Gestion avec langage pascal+base de donnée

s'il vous plait dite moi comment faire comme Comme par exemple pour apprendre le langage pascal et la programmation faire dans le moteur de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
kreifeur

Jeu programmé sur turbo pascal

salut a tous! je suis en quelque sorte un nouveu ici!pres a participer suivant les participations!!voudrais savoir si il y'a des exemples de programme...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Khaled

Arbitre de tennis en pascal

 Résolu

bonjour à tous je tente de programmer en pascal un programme d'arbitre de tennis mais voilà, je coince dès le comptage des points dans un jeu. voilà...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
abdellah_saida

Pascal: tri par insertion d1 tableau récursif

Bonjour, je veut savoir une procédure récursive permettant de trier un tableau selon la méthode de tri par insertion et à bulles

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ZOUARI

Pascal aidez moi

slt lé amis pouvez vous m'indiker comment écrire un program de pascal avec la factoriel de (n) en utilisant while

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
BoonDu06

[pascal]savoir si une cellule est remplie

Bonjour, Je travaille en pascal sous dev-pas Soit exp[1..100] un tableau d'expressions booléennes qui valent soit True ou False et A[1..100] un ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nico

Dev-pascal carnet d'adresse

Bonjour, J'ai un petit problème, pour mon examen de language de programmation, je dois faire un carnet d'adresses ! j'ai des champ nom, prenom, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Programme en pascal

Bonjour,aider moi a faire une programmation en pascal qui va me permetre d``enregistrer les nom des personnes et leurs address merci d``avance bonne...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
djerni

Probleme gestion fichier typé pascal

 Résolu

salut j'ai un programme qui permet de remplire un fichier d'enregistrement par la suite d'afficher ce fichier et finalement chercher n enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ZOUARI

Problem de turbo pascal

Bonjour, Quand je veus utilisé une unité que j'ai préparé, le programme principale m'affiche une erreur "can't find nom_de_unité.TPU" donc je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
le père

Appel de procédure pascal objet (delphi)

Bonjour, j'ai un petit problème, je shouhaite que la procédure qui est situer dans une de mes formes soit executer dans la forme suivant; voici ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
phil_232

Programmation pascal

salut! que ce que ça veut dire: readkey uses crt clrscr merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
petermogan1

Turbo pascal

salut, J'ai un sujet de turbo pascal à faire et j'ai besoin d'aide J'en ai fait une partie mais j'aurais besoin de conseil sur ce programme et sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
salna

Aide programmation en pascal (jeux de cartes)

Bonjour ! je cherche qqn qui pourrait m'aider à réaliser la dame de pique en pascal.il me faudrait des procédures (de distribution par exemple ou pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
killer

Sur la gestion des tableaux en pascal

Bonjour, je travaille en language pascal sous le compilateur Dev-Pascal je voudrais savoir comment faire quelques opérations sur les tableaux: 1-tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
grad
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 438