Les discussions

[pascal] conversion de points en grade

Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce problem de pascal, l'utilisateur va saisir les points,et il faut faire le conversion de ces points en gra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
casse noisette

Problème en pascal(dev-pas) + question

Bonjour, je veux faire un progrmme en pascal sous le compilateur Dev-Pascal qui serait comme ça: program exemple; uses wincrt; var a,b:real; ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
grad

Hauteur d'un arbre en turbo pascal

Bonjour a tous je souhaiterai vous soumettre mon problème voila c’est l’écriture d’un sous programme qui calcul la hauteur d’un arbre en turbo pascal...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
phil_232

Telecharger turbo pascal

 Résolu/Fermé

salut si vous pouviez m'aider je ne sais pas ou et comment télécharger le turbo pascal 7 sous windows ;merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
yazids

[turbo pascal]

Bonjour, je cherche une fonction recursive qui teste l'existance d'une lettre dans une chaine de charactere donné

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
el_bart0

Binome_en pascal

Bonjour, on sait que ls coefficientdu binome c(n,p) utilisés dans le calcul de (a+b) puissance n sont défini par !(!!),(pnpnpnc et qu'il vérifient l ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
le père

Un probleme pascale

Bonjour, je cherche une fonction recurcive qui etant donné un entier x determine la valeur proche de x dans un tableau d'entier

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
le père

Puissance en pascal

Bonjour tout le monde je cherche une fonction recursive qui determine la puissance entiere (positive ou negative) d'un nombre relle

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
le père

Chaine pascal

Bonjour, salut, liser cette ligne svp var prenoms: array (1...max) of string (15) est ce que ca existe ce type de declaration . le 15 na rien a y f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
sambis

Triangle pascal en java

 Résolu

J'aimerais avoir de l'aide pour l'ecriture d'un programme permettant d'ecrire un Triangle pascal en Java.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
id.prog

Problèmes 1affichage 2tableaux pascal dev-pas

Bonjour, j'ai 2 problèmes dans PASCAL sou le compilateur Bloodshed Dev-Pascal: 1-Quand je fait write n'importe quel nombre (variable réelle ou ent...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
tde

Probleme de telechargement de turbo pascal

Bonjour,svp dites mwa comen telecharger turbo pascal.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
camerounaise

Pascal

Bonjour, ce quoi la difference entre 'integer' et 'real 'en pascal.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
gaby10

Pb dev-pascal:readln;readln;

Bonjour, j'avais téléchargé un compliateur pascal:Dev - Pascal de BLOODSHED après que j'ai écrit un programme simple;et après une compilation avec s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
le père

Problème en pascal

Bonjour, ecrivez un algorithme intitulé multiple_5 permettant de determiner et d'affichier si un entier n saisi est un multiple de 5 modifier ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ZOUARI

Fichier en pascal

Bonjour, Bonjour, je veux ecrire un programme pascal qui copie le contenue d'un fichier texte(f1) à la fin d'un autre fichier(f2) mais sans repeti...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
le père

Pb syntaxe pascal

Bonjour, j'aimerais traduire ces phrases en pascal: si "machin" vaut 1,2,3 et si "truc" vaut 1,2,3 alors... j'ecris: if machin in...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lotfi_taba

Pascal

Bonjour, comment utilise la longauge pascal

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Glut

[turbo pascal] que veut dire...

salut à tous . en executant un programme sous turbo pascal , on m'affiche le message suivant : "error15: file not found (system.tpu) ". s'il vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
coucou_hb21

Pascal

Bonjour, dans un fichier texte porquoi une ligne ne peut contenir que 127 caractere

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
tarek_dotzero

Turbo pascal

Bonjour, j'ai fais un programme en language pascal qui permet d'enregistrer des films dans un fichier mais dans la compilation il s'arrete dans END....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
coucou_hb21

Pascal7.0 erreue200 division par zero

salut tout le monde voila j'ai un probleme avec turbo pascal7.0.en effet; l'execution d'un programe utilisant l'unite CRT provoque l'erreur suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
venousto

Fichier pascal

Bonjour, comment je peux ecrire une fonction booléènne en pascal qui permet de vérifier si un fichier existe sur un support de stockage

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
WinGs

Recherche compilateur pascal

Bonjour, ou je trouve un compilateur pascal ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Paul

Aide en pascal et c

Bonjour, toujour des instructions pour entrer dans le systeme informatique c'est a dire comment afficher la date et l'heure et aussi les caracteristi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
mamiemando

Aide en pascal et c

Bonjour, juste pour connaitre des instructions qui font que l'ordinateur génere des nombres et comment tracer une droite en pascal et en c

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tarek_dotzero

Probleme en pascal

Bonjour amis(es) internautes, je sollicite de l'aide par rapport au langage pascal. je voudrais savoir comment faire pour qu'un programme génère lui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
L'Afreek1

Pascal

Bonjour,je veux une solution pour le programme pascal ci-dessous: effacer un enregistrement d'une variable fichier puis faire le décalage.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tarek_dotzero

Turbo pascal

Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger turbo pascal sous windows?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Val

Programmation pascal

ou je peu téléchargé des cours et des exercices en programmation pascal pour débutant

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Val

Turbo pascal

Bonjour, Qqun peut me donner un lien pour télécharger turbo pascal ous windows

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Turbo pascal

Bonjour, j'ai un problème de compilation des programmes qui traites les enregistrements

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Pascal

Bonjour, slt pr tous j'veux une formation de pascal

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Valentin

Pascal

Bonjour, Comment on fait pour pour transformer un nombre naturel (variable) en un nombre binaire qui sera affiché Language pascal merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
maroun21

Apprendre a programmer en vb et pascal

je me nomme brice et j'aimerai apprendre a progammer en vb et en pascal donnez moi les astuces pour y parvenir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Ouadie

Probleme pascal

Bonjour, je voudrai savoir commen ecrire Xpuissance 2 en pascal

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lancer un programme pascal au demarrge

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai creer un programme en turbo pascal qui est en fait une sorte d'agenda. et mon probleme c que j'aimerai que l'application se ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
teebo

[pascal] découper un string en caractere

Je suis en premiere candi et je dois fair eun touché-coulé. J'ai des coordonées dans uun strinf (ex : B4) et je dois mettre la lettre (de a à j) dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ZOUARI

Pb prog pascal

Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques petits problèmes: j'utilise kdevelop et gpc. j'ai essayé de compiler ce peit truc: pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
duvduv

[turbo pascal] problème

Salut, et merci de bien vouloir m'aider! J'ai besoin de la solution de ce poblème en turbo pascal: A patitr de 2 tableaux saisis; écrire le programm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ZOUARI

Une question en turbo pascal

Salut apres une operation avec les variable real jai une solution du genre 1.235698712323589 E00 mais jai veut plutot une solution a 5 chiffres apres...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ZOUARI

Fichier en pascal

la difinition de fichier de pascal

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ZOUARI

Turbo pascal: help plz

Bonjour, je viens de telecharger turbo pascal, j'arrive à ecrire mes programmes mais pas à les ouvrir... qq1 peut m'aider svp? je ss sur vista, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
4info2g2

[turbo pascal]

Bonjour Pourrais-je obtenir de l'aide au sujet de comment permuter les lignes d'un tableau à deux dimensions en turbo pascal? D'ores et déjà merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
karlobame

Turbo pascal

je fais de petits programmes depuis peu sur turbo pascal histoire de mamuser^^ et jai un probleme que vous savez peut etre résoudre: a la fin de mon...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
vignemail1

Turbo pascal

bonsoir voila j'ai telecharger turbo pascal a partir du site developpez.net mais le probleme et que lorseque je sauvegarde des programs dans le pascal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
aarThur

Par quoi passer pour apprendre le pascal ?

Est-ce possible d'apprendre le pascal puis de passer au c++ ou est-ce que je dois apprendre le pascal, le c puis le c++??

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Débutant en pascal

Salut Dans turbeau pascal cet ordre ..... if e=d=f then ..... est impossible Comment l'exprimer?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
bambitous

Tutoral turbo pascal

Bonsoir , je voudrais commencer la programation , on m'a conseiller de maitriser au tout début le Turbo Pascal pour commencer . Je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
benouz

Débutant en pascal

Salut cet ordre if e=d=f then write ('ok'); est impossible Comment l'exprimer?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
fiddy
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 438