Pb pascal

Fermé
Dodie - 6 déc. 2002 à 11:12
 dodie - 22 janv. 2003 à 12:23
Voilà, j'essaie d'écrire un programme en pascal qui doit pouvoir extraire les différents mots d'un fichier pour les rediriger par ordre alphabétique dans un deuxième fichier.
Le problème c'est que je ne sais même pas comment récupérer les différents mots sans avoir toute la chaîne de caractère à partir du type string.
J'ai déjà réussi à faire compter les mots en faisant rechercher ' ' dans le texte, mais après je suis bloquée.
Si vous avez ne serai-ce qu'un début de solution, n'hésitez pas!!!!
A voir également:

11 réponses

troy06 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 19 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
7 déc. 2002 à 08:28
si tu veut juste un début de solution (d'apres moi) copie ton fichier dans un tableau. Apres c'est un probleme de tri. Je débute dans la programmation et c'est la seule idée qui me vient à l'esprit.

*Ca sent mauvais dit le chat en parlant de la viande qu'il 
ne peut atteindre (proverbe persan)*
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
7 déc. 2002 à 11:30
Salut,

Et en utilisant le caractere "espace vide" comme caractere de fin de chaine ca ne pourrait pas marcher?

A+  K.
"errare humanum est, sed persevare diabolicum"
0
merci, j'ai un peu de mal, mais je suis en bonne voie, merci pour vos informations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question