Les discussions

Pascal calculatrice notation polonaise invers

 Résolu

pouvez vous me donner un programme en pascal d'une calculatrice a la notation Polonaise inversée s'est pour demain sinon j'aurais un 0 plyse ply...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ringo22

[pascal] supprimer un noeud d'un arbre binair

Bonjour, Voila, je rencontre un petit problème en programmant en pascal : J'ai créer un arbre binaire comportant, pour chaque noeud, une valeur, une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
l'etudiante

Exercices fichier enpascal

Bonjour,j'ai besoins des exercices concernant Fichier en Pascal avec solutions

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Germain

Pascal.c

Bonjour, je suis debutant en programmation C je un probleme avec le triangle de pascal : le voici; je voudrais optimiser un 1er programme que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
koko

Programmation en pascal

 Résolu

Bonjour, J'ai un probème pour un programme en pascal...celui ci doit convertir des chiffres binaires en hexadecimal. Vu mon niveau en programmation....

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Programme pascal

Bonjour, cava , jai un probleme f pascal. le programme est: il faut remplir un tableau de 10 cases,puis je doit entrer en nombre x .et l programme d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ilham

Problème programme pascal

Voilà je viens tout juste de débuter la programmation en Pascal est j'ai fait un petit programme tout simple et pas bien compliqué : PROGRAM moyenne;...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ilham

Problem pascal

Bonjour, On nous a demander en TP sur le Turbo Pascal de faire un programe pour établire la facture suivante: http://images0.hiboox.com/images/1...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Spiderbooy

Projet pascal sur lazarus

Bonjour, Je dois construire un programme qui puisse simuler la propagation de virus dans une population. Ce projet est évaluer pour ma note en inform...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Téoman

Pascal

Bonjour, je veux m'instruire en^programmation en turbo pascal svp pôuvez vous me donner quelque codes source pour ce language et les differantes man...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Tery

Pascal

Bonjour, quel est la déffirence entre compile et make et bild dans le pascal par exemple

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui programme en pascal ou ada? besoin d'aide

Bonjour, Comment fait on pour exécuter une commande dos danss un programme en ada? (ou pascal) je suis debutant et j'ai besoin de votre aide pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
byakhlefncr

Pascal

 Résolu

bonjour; je veux une solution a mon programme

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
atriplex

Le programme du calculatrice en pascal

gras

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
rinada

Instruction ds le pascal

Slt ds le pascal quelle est l'instruction qui fait la converssion d'un string vers un integer? comme le strtoint dans le delphi merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
EminoMeneko

Les piles en pascal !!!!

slt les amis j'ai besoin d'un cours sur les piles car je dois faire un programe sur pascal et je sais pas comment faire

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
imaria2

Langage pascal : déscription des variantes

Bonjour, Ma question porte sur le langage de programmation Pascal ( au passage, un grand merci pour la mine d'informations que j'ai trouvé sur ce sit...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
moussissa

Petit aide en pascal trés facile.

 Résolu

Salut tout le monde j’ai un petit plutôt 2 petits problème avec le pascal Le premier est ça : -----------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
KingKhaled

[pascal] recherche d'élément dans un tableau

Bonjour, Voilà j'avais un devoir à rendre pour demain. La prof a demandé de rechercher un élément sur une ligne : linéaire : program recherchex;...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
kwaio

Tp en pascal

Bonjour, jai un tp et je sais pa comment commencer voici le tp realiser un systeme informatique pour former des enfants de 2ans à 10ans. -plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lamiobill

Pascal

Bonjour, je veu savoir si je peus mettre des graphiques dans un programme pascal? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Claude

Programme en pascal

Bonjour, s'il vous plaitcomment en fait pour déssiner un carré en pascal merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
hamza_bba

Pascal

bsr tout lmonde .voila j'arrive pas a resoudre l'execices suivant :le produit de deux matrices en utilisant un sous programme de preferance une proced...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par

Boucle fantaisiste turbo pascal

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit programme en Turbo Pascal et les résultats que je ne comprends pas. Il consiste à faire rentrer 8 lettres d'alphabet puis d...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hamdiamor

Programation en turbo pascal

Bonjour, tout qui concerne turbo pascal

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
pogepau

Tableau en pascal avec les graphe

Bonjour, je veux faire un tableau en graphe en pascal de n lignes et n colonnes merci de me faire la partil declaration et le corp et comment remp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jack-marsseile

Program pascal qui ne fonctionne pas !! svp

bonsoir voila l'exercice je suis proche du solution mais il y'a une faute que je ne le trouve pas , svp aider moi soit un tableau T de n le...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
alouizeineb

Effectuer un scrolling en turbo pascal 7

Bonjour à tous, je veux programmer dans le turbo pascal une simulation d'un journal lumineux, mais j'y connais rien en graphisme, je voulais vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
stroplan

Pour bien utiliser turbo pascal

Bonjour, j'ai un probléme dans la programmation des graphes en turbo pascal

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Simba

Programme en pascal

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir si ce programme est correct, car quand je le compile il me sort toujours des erreurs que je n'arrive pas a corriger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sfrsky

Turbo pascal

Bonjour, je me nomme fabrice étudiant en informatique de gestion à agitel formation abidjan riviera et je vous demande tous document necessaire et re...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Serge

Controle de saisie, pascal

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec la procédure qui suit, alors si quelqu'un peut m'aider, merci dja! ;-) En fait il s'agit de remplir u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
madgyl

Inférieur ou égal dans pascal ????

Bonjour, Dans pascal, je souhaite mettre un symole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider....

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
fatma

Ecercice d'algorithme (pascal)

Bonjour, es que tu connai un site web y a des exercice de programmation (pascal) corrigées dali39.skyblog.com

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Dijon

Pascal

Bonjour, comment installer le logiciel "pascal" de programmation?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
amigo

Pascal => c++ projet de stage

Bonjour, Je suis en 2eme année de DUT Geni electrique et informatique industrielle et mon année se termine sur un stage de 2,5 mois en entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
xivix

Aide sur le langage pascal

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur la programmation, j'ai commancé avec turbo pascal (la base et le plus facile selon mes profs) l'enuis et que j'ai com...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
dahman

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un programme en language pascal qui permet d'enregistrer des film dans un fichier comme etant une base de donne et au moment de co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
papoussa

Sur l'execution des prgram sur pascal

Bonjour, je veux savoir comment fonctionne le turbo pascal.car aprés l'ecriture de program sur la page j n'a pas pu l'executé merci de votre atten...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
amigo

Exercice en pascal

 Résolu

programme en pascal qui permet d'afficher le maximun d'un tableau des notes

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Princess Sarah

Programe simple sur pascal

Bonjour, j'ai un programme sur pascal de remplissage d'un tableau ! quand j'affiche mon tableau tout marche bien ! ce que je veux est : je veut uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
amigo

Langage pascal

Salut à tous ! J'ai besoin d'une solution, si c'est possible, complete, en langage pascal, du programme suivant: * Ecriver une chaine de caractere *...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ouss90

Edituer delphi-pascal

Bonjour, Voilà je cherche un editeur delphi-pascal. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mohhh

Delphi ou pascal ?

Bonjour, qui est le meuilleur langage pour un debutant : pascal ou delphi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
blux

Exercice en pascal!!

Bonjour, Je suis etudiant en l1 info et jai 1 petit blem avec 1 algo.Je narrive pas a le traiter. Ecrir un algo. qui,etant donne une suite de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sissiski

Program_pascal

Bonjour, es vous pouvez me donner la solution de se programme: Un programme qui permet de saisir un entier positif composé de 4 chiffres et de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
amigo

Langage pascal

slt, je ne sé pa koment coriger cet exercise en langage pascal est que il ya kelk un m aidé please afficher un triagle isocele formé d'etoile. la h...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
pavarotti_39

Urgent_pascal

 Résolu

Bonjour, es vous pouvez m'aider à écrire un program en pascal qui fait la permutation de deux nombres a et b sans utiliser des variables auxiliéres. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zoomab_tunisie

Recherche des cours en pascal

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des cours en Pascal . Merci de m'indiquer des liens car j'en ai besoin . Merci de votre attention

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
saleh

Pb sur turbo pascal

Bonjour,je suis nul en programmation sur turbo pascal tpw et je dois faire un annuiare telephonique .j'ai le debut du prgm mais je ne sais pas faire l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
scorpion53
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 438