Les discussions

Dev pascal

Bonjour, J'aimerai mettre dans mon programme la fonction qui compte les secondes, genre à la fin du programme ca dit en combien de temps on a joué. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
KX

Installation turbo pascal 7

Bonjour, J'ai téléchargé Turbo Pascal7 mais je n'arrive pas à l'installer même avec ces indications: " https://alcatiz.developpez.com/tutoriel/i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Célien

Programme en pascal

 Résolu

j'ai besoin d'aide , pouvez vous me corriger cet programme , la procédure remplissage n'est pas fonctionnelle et je ne sais pas comment faire pou qu'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
GoSub

Turbo pascal , un bon tutoriel ?

Bonjour, J'ai déjà toutes les notions de base de la programmation (boucle , condition , variables ...) et je ne crois pas que ça change beaucoup a...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Célien

Pascal

 Résolu

Bonjour, j ai un problème en pascal.lorsque j ecris un petit programme, et qu'à la fin je compile, on m 'écris COMPILE SUCCESSFUL: PRESS ANY KEY. j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bedjeaesso

Convertir de minuscule en maj. avec pascal

 Résolu

Bonjour, en Pascal, comment faire pour convertir une chaîne de caractère de minuscule à majuscule, (mais en mettant la variable de la chaîne, au li...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
le_precoce

Une petite question sur pascal

bonsoir, y a t-il un moyen avec Pascal, pour que quand on déclare une variable i:integer , puis readln(i); si l'utilisateur met autre chose qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
tuxboy

Problème avec les procédures en pascal

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, je suis bloqué sur un tout petit problème concernant les procédures sous Pascal , ici y a un exemple qui démontre comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
le_precoce

Turbo pascal

 Résolu

Bonjour, à vous tous, je suis à la recherche du logiciel de programmation turbo pascal, j ai parcouru tout le net si je peut me le permettre, j ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
bedjeaesso

Caractére avec alt gr en pascal

Bonjour, j'ai un problème sur pascal les caractère avec ALT GR ne marche pas esq vous avez une solution ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bonjour

Aide language pascal

Bonjour tous le monde , je suis debutant en pascal et je veux savoir le resultat de ce code et merci : Question : Exécuter le programme en Pascal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zarati

Role prg pascal

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux seulement savoir le role du programme suivant program ex; var N,S: integer ; begin read(N); s:=0; ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
KX

Aidez moi svp petit prg pascal

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux seulement savoir le role du programme suivant program ex; var N,S: integer ; begin read(N); s:=0; f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
00lina00

C'est un programme en pascal

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ce exercice Soit une structure Pascal permettant de stocker des informations sur des étudiants d'une école. Ces in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
zipe31

Procédure affichage mode de passage "pascal"

Bonjour, Program Seif; Uses Wincrt; Type Tab=array[1..100] Of String; Var T:Tab; N:Integer; Procedure Saisie (Var N:Integer); Begin Re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
KX

Dev-pascal

Bonjour, Je suis en période d'examen en se moment. Mais un gros problème ses présenter à moi. Suite à un acccident, qui ne ma pas permis de suivre...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aladin07

Programmer le mastermind en pascal

Salut a tous.j'ai un projet informatique a faire mais je ne suis pas trés doué donc c'est pour ça que je sollicite toutes les personnes qui pourront m...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
heyquem

Telecharger le logiciel turbo pascal

Bonjour, j'aime l turbo pascal

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Amine

Exercice pascal

Bonjour, g besoin d'ecrire un programme de turbo pascal qui permet de remplir un tableau [5..20] par des entier et des charactére et d'afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Célien

Erreur mismatch en pascal

Bonjour, une erreur de type mismatch en pascal, ça veut dire quoi et que faire, merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nabil

Exercice pascal

Bonjour, SVP je dois ecrire un programme qui calcule le prix d'un telegramme voila l'enonce de l'exercice: on donne un telegramma mot par mot. On...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ccm81

Lazarus timage - tracé de courbe (pascal)

Bonsoir, comment fait-on pour tracer une courbe sur TImage à partir d'un tableau de valeur? j'ai transformé les coordonnées cartesiennes en coord...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
KX

Turbo pascal sur windows(tpw)

 Résolu

salut je veux telecharger le turbo pascal sur windows (TPW) aider moi merci d'avance @+

113 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
marwa

Dev-pascal

Bonjour, que veut dire ce message" Icon not found (please change it in project option))?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Célien

Tableau en pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous m'envoyer des exemples de creation de tableau en pascal, j'essaye de creer un tableau 5 par 5, comprenan...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hamditch100

Base de données en turbo pascal

créer une base de données

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Le_tigre

Programme e"n pascal

Bonjour, g suis un étudiant en informatique j'aimerai écrire un programme en pascal qui permette de savoir si un étudiant passe en classe supérieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Varaldi Q

J'ai du mal à résoudre cet exercice en pascal

 Résolu

Bonjour, Pour certain ça va paraître banal mais pour moi c'est vraiment un dilemme, bon voilà l'exercice : Établir la grille d'analyse, l'algorith...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nicocorico

Recherche de livre gratui pour pascal ou c

Bonjour, recherche de livre gratui pour pascal ou c ou site sur lequel je peut telecharger gratuitement mes cours a l'axeptoin de PROGRAAMEZ.NET ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Célien

Un programme pascal

Bonjour, / ecrire un programme pascal intitulé " parfait" qui déterminer si un entier naturel non nul saisi est parfait ou non. un nombre est di...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Célien

Pascal et c++

Bonjour, je voudrai télécharger turbo pascal et c++ pour windows 7 , et je cherche des cours pour debutant merci Configuration: Windows XP / I...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Célien

Pascal record

 Résolu

Bonjour, il ne demande de faire un enregistrement qui fait: lecture de nom et prénom et matricule des étudiants; lecture de module (9 module )et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
buobaker

Pascale

Bonjour, Windows 7 / Firefox 11.0 ecrire un programme on pascale qui affiche les nombre négative

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
raouf brarmi

String avec pascal

Bonjour, pouvais vous me dire les different fonction de string et si possible un site ou je pourais apprendre les exigence de string.merci

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mousekey

Nom fichier en free pascal

 Résolu

Bonjour, je cherche à nommer un fichier par un numero contenu dans un compteur de boucle (i). Je ne trouve pas comment faire pour que le nom du fic...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bimax

Aide programme puissance 4 pascal

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je dois faire un jeu de puissance 4 en PASCAL pour le cours algorithmie et programmation et je n'arrive pas à commencer...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Célien

Pascal

Bonjour, hey tout le monde bon j'ai un ptit prob,avec mon programme pascal je ne peux pas faire le passage d'une ligne à une autre avec la touche en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Pitu

Fréquence d'un entier en pascal

 Résolu

Bonjour, :ecrire un programme pascal intitule (frequence) qui permet de remplir un tableau t par n chiffres entre 0 et 9 (2

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mimou

Pascal - la fonction mid ??? svp!!

Bonjour, svp en pascal la fonction mid est quoi,genre comment elle s'ecris en englais !!!! et merci de bien repondre le plus vite possible !

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
KX

Dictionnaire en pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide...svp je veux la solution de mon exercice qui est le suivant: soit un fichier dictionnaire contenant des mots en f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
im

Tp de turbo pascale.

 Résolu/Fermé

Bonjour . je suis en étudient d'informatique et j'ai un problème avec mon tp par le turbo pascale . donc aide moi svp. la question est: le but de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
irongege

Algorithme de cryptage en pascal ..

Salut tout le monde ! Voila donc, je d ois cree un Algorithme en pascal qui code un mot [ QUELCONQUE ] Saisie par l'utilisateur au clavier et qu...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BATITI1992

L'aide à la programmation en pascal

Bonjour, SVP, aidez moi à ecrire un programme pascal quipermet de créer unarbre binaire de recherche

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Bob

Ecrire des algorithmes avec turbo pascal 7.0

bjour a tous je suis un jeune etudiant en informatique .je ne netrise pas encore la programmation voici j'aimerai ecrire un programme qui me permettra...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
charazad12

Programmation en pascal

salut à tous, j'ai grave besoin d'aide, je suis très débordé(je suis en MPSI) et c'est déjà que je doit rendre mon devoir et la programmation c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

Aide ex pascal

Bonjour, j'ai un exercice a resoudre avce pascal, mais comme je suis debutante, j'ai pas arrivé, voila l'énoncé ( RQ: on n'as pas vu les sous prog...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
AssassinTourist

A l'aide !!produit de deux matrices en pascal

Bonjour, A toutes et a tous ... Je vous pris de m'aider S.V.P ! Je bloque sur l'algorithme du produit de deux Matrices qui ne sont pas de meme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
KX

Le triangle de pascal en vb

Bonjour J'aimerais savoir comment réaliser le triangle de Pascal en vb?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bob

Source pascal

Bonjour, comment je peux avoir des codes source pascal???

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Anonymous

Création d'un programme pascal

 Résolu

Bonjour je veux la création d'un programme pascal qui permet de calculer la moyenne générale d'un étudiant pour 11 matieres et merci!

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
elpens
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 438