Salut, moi aussi je cherche la meme chose(urbo pascal sur windows) , si tu veu je peu te donné une version puis tu véra si ca t'arange , contact moi, soi par e-mail ( akiliyac@yahoo.fr) ou bien par tél (070 83 17 64)
Salut mouna, jai pas la version que vous voullez mai jais une autre qui peu t'aider peut etre, ca serai mieu si vous venez sur messenger yahoo ou msn on discutra mieu voila mes adresses
akiliyac@yahoo.fr , akiliyac@hotmail.com, je vous attend
Ok merci bien pour la reponse
donc inutile de chercher,c ça?
et est ce que delphi et pascal c'est pareil?
yacine je viens de t'ajouter dans le messenger de yahoo
merci pour votre aide
salut
J'ai un problème, j'ai installer TPW version 1.5 depuis un ancien disque dur mais le TPW installé n'a plus le débogueur alors je recherche les disquettes d'installation pour ce Turbop Pascal Windos si tu les possède. me ferais tu un zip des disquettes
je te remercie d'avance tu m'aiderais beaucoup
salutations pascaliennes
Qori
Je suis un élève de 3ème année, j'aime beaucoup travailler sur TPW
s'ils y'a ceux qu'ils savent il peuvent me rappeller sur mon msn
bhy_zizou@hotmail.fr
merci a tout
SI TU VEUX DES COURS SUR PASCAL MON AMI , TU VA TROUVER LES MEILLEURS DES COURS REGROUPEE SUR CE SITE
ET TU TROUVE AUSSI DES EXERCICES A JOUR . LES LOGICIELS AUSSI COMME BORLAND PASCAL ET TURBO PASCAL.
AMUSE TOI BIEN ET BONNE CHANCE POUR TES ETUDES. jlassi zied
Slt. pouriez vous m'envoyer votre version de turbo pascal et ensuite on peut se contacter entre nous deux mon email est mridh@hotmail.com merci beaucoups