Les discussions

Programme billeterie en turbo pascal 7

j'aurais besoin de vos idées et des programmes de certains volontaires pour ajuster le mien svp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Célien

Pascal sur le virtuel box

svp comment installer turbo pascal sur le virtuel box

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
francisbaracuda

Mon programme ne fonctionne pas

Bonjour, je travaille sur turbo pascal 1.5 , quelle expression doit-on écrire après if not , et merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kasdallah

Program de pascal

Bonjour, location de voiture dispose 3 fichier Fvoiture ( pour la gestion de voitures) un enregistrement logique de ce ficher se compose les rubr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Célien

Algorithme tri par ordre croissant

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi , je ne sais pas résoudre ce problème algorithmique soit v un vecteur de dimension n. Ecrire l'algorithme qui t...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Brother.Pascal

Pascal pour windows8

Bonjour, est-ce-qu'il existe un pascal qui marche sur Windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
[Dal]

Aidez moi a resoudre cet algorithme svp !!!

Un diplôme d'informatique est compose de deux tests et d'un examen. On veut calculer la moyenne générale d'un étudiant, sachant que la note de l'exame...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chossette9

Algorithme

bonjour je veux avoir un programme qui me permet dr resoudre toute énoncé en algorithme!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dna.factory

Telecharger le logiciel borland pascal

 Résolu

je poux telecharger le logiciel borland pascal

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
durock

Tableau dans la sortie d'une fonction (pascal) ?

Bonjour, Peut-on avoir un tableau à la sortie d'une fonction , Si OUI alors Comment ? Exemple: Function Pow(X:Array[1..100] of integer):Arr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
KX

Paramètres d'une checkbox

Bonjour, je veux connaitre comment modifier les paramètres d'une checkbox Configuration: Windows XP / Opera 9.80

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
fatehnews

Ecrire en lettre un nombre donné en chiffre!

Bonjour, SVP j'a cherché fatigué et sans succès à faire un programme qui écrit la valeur en lettre d'un nombre donné en chiffre! S'il Vous Plait...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maxwell1093

Projets en pascal

Bonjour, je veux avoir acces a un site ou je peux avoir des exemples de programmation en pascal qui depasse 1000lignes Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Célien

Conversion decimal vers binaire

Bonjour, je voudrais savoir mon erreur , aidez moi s'il vous plait et Merci d'avance :) program conversion10_2; uses wincrt; var x,i:integ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
xman

Premiere question

 Résolu

Bonjour la communaute en quoi consiste commentcamarche et quel est mon role?

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
T-kelly

Saisir une chaîne uniquement par .........

Bonjour, Je veux remplir une chaîne de caractères uniquement par des chiffres et des lettre majuscules e l'intervalle [ 'A' .. 'F' ], je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MoNdEtYnOtEcK

Je veux résoudre ces exercices du pascal

Bonjour S'il vous plaît, je veux résoudre ces exercices du Pascal Je vous remercie Exercice N° 1 : Ecrie un programme pascal qui dema...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
miki

Où j'ecrie le programme ?!

Bonjour, j'ai étudié langague Pascal.. ms je sais pas où je dois ecrire ce que j ai étudier alors aider moi ? où je dois programmer ? comment ? ... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MedDrago

Turbo pascal et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner correctement Turbo pascal sur widows vista. Impossible d'agrandir la feêtre et le clavier devient QW...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
drissaafro

Pascal

Bonjour, les ga je ne sais paas qu'est ce qui colle pas avec mon programme je veux pleurer. program trinome; const EPS = 1E-10; ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
iceberglca

Verification d'un nombre s'il est de keith fabbonacci ou non

 Fermé

Bonjour, je veux avoir un programme en pascal qui verifie si un nombre et de keith Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Graphisme pascal

 Résolu

Bonjour, je cherche des cours sur le graphisme en pascal est ce que vous pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
[Dal]

Algorithme

Bonjour considere un vecteur de N elements ; on suppose que le vecteur contient N-& elements significatis aux rangs 1,2,.......,N-1, rangés dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
[Dal]

Les fichiers et les enregistrements avec le langage turbo pascal

Bonjour, j'aimerais écrire un programme pascal permettant de d'afficher toutes les informations sur un étudiant à savoir le nom, le prénom, le matric...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tsarcheikh

Téléchargement

Bonjour, comment je peut télécharger programme turbo pascal 1,5 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
miroo.mijoo

Code bugg , veut savoir la raison

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un exercice sur les fichiers et les enregistrements , alors , j'ai fait , une procédure qui me permet d'ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glennog

Création de fichier

Bonjour, comment creér un fichier etudiant coportant son matricule, nom, prenom, sexe et sa date de naissance en pascale

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ajp55

Sos : comment ajouter un enregistrement dans un fichier ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ajouté les différentes informations de mon enregistrement dans un fichier , et je voudrais en ajouter un deuxième , mais , quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KX

Que signifie l'expression with variable do ???

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir ce que signifie l'expression with variable do en langage pascal merci Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
glennog

Télécharger

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger gratuitement turbo pascal

Bonjour, j'aimerais telecharger la derniere version francaise de turbo pascal mais j'y arrive pas et votre aide ne sera pas du refus Merci?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
KX

Telecharger turbo pascal 7

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger le programme turbo pascal 7

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Bonjour, je veux telecharger le programme turbo pascal 7

Probleme avec lazarus

 Résolu

Bonsoir tout le monde , J'ai un examen en pascal pour demain et voila j'ai téléchargé Lazarus v1.0.4 lors de l'exécution : je lance mon programme la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
azerty

Slt s'il vous plait pouvez - vous m'aider sur les vecteurs , mat

Bonjour, slt s'il vous plait pouvez - vous m'aider sur les vecteurs , matrice et tensor. si oui j'attends

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
totop

À quoi sert {$i-} ou {$i+} dans programme pascal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert les {$I-} dans un programme PASCAL traitant des fichiers , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Erreur code source pascal

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur les fichiers en langage PASCAL , et j'ai essayé de m'exercer et j'ai fait ceci : program exemple; uses crt; ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Sos : comment creer un fichier et y ajouter une valeur ?

 Résolu

Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un fichier sur le disque C , et y ajouter une valeur . merci , si possible , avoir un l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Erreur

Salut mes amis j'ai un erreur dans la ligne 6 s'il vous plais aidez moi: program combinaison; uses wincrt; var c:real; n,p,fact,saisir:inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
KX

Solution des exercices proposés

Bonjour, je veut quelques exercices récurcives de liste chainé en pascal

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Célien

Fonction puissance

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher x exposant y en free pascal ide. merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
[Dal]

Liste chainée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème s'agissant la syntaxe d'une procédure ainsi d'une fonction dans les listes chainées je n'arrive pas à faire la différence en...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
wà phÃ

Affichage du nombres de caractères avec "variable :"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire en sorte pour que lors de l'affichage d'un nombre réel , je puisse avoir entièrement tous les nombres qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glennog

Triangle

Bonjour j'ai besoin de votre aide je veux afficher ce triangle avec la méthode de matrice * * * * * * * * * * l'affichage...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
xman

Problème avec des conditions dans if

 Résolu

Bonjour, je veux poser la condition suivante dans mon application, ( pour savoir si les différents d'un tableau sont consecutifs ou non ) , j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
glennog

Solution d'un exercice!!

Bonjour, Je cherche une solution de cet exercice: Le fichier nombre.dat a déjà été crée par un programme et existe dans la partition « c » dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Rahmouni007

Paramètre de type différents dans une procédure

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir , si je veux faire passer plusieurs arguments de types différents dans une procédure ou une fonction , par quel identif...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glennog

Comment mettre deux conditions dans repeat until

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un menu dans mon application ( langage pascal ) , et je voudrais qu'une boucle se repète tant que la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glennog

Programme pascal

 Fermé

Bonjour, svp j'ai besion d'aide pour un programme ex : T1 : B C H R E F D S D t2 : C H R analyser pour dire si le tableau T2 existe dans T1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Mettre clavier en azerty sous turbo pascal 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle configuration effectuer pour que turbo pascal reconnaisse mon clavier azerty , et non pas le clavier qwerty par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
glennog

Aide svp programme en pascal

Écrire le programme PASCAL qui convertit 10 nombres entiers, pris aléatoirement dans l'intervalle de 1 à 5000, en binaire, en décimal codé binaire(DCB...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
nicocorico
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 438