Les discussions

Signature microsoft outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma signature, quand je fais un nouveau message, ma signature apparais, sauf quel n'a pas la forme que j'ai créé, c'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
melman5

Probleme d erreure avec outlook help

 Résolu

Bonjour, j ai la version 2007 de outlook du pack office ca a toujours bien fonctioné et depuis une semaine impossible d envoyer des emails je r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jimova

Adresses dans outlook express

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un groupe d'adresses à quelqu'un par e-mail ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
marmotte1

Code réunions outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ce code qui inclut automatiquement l'adresse email du contact. Je dois ouvrir une 2ème fois Outlook pour que ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Manshiz

Impossible de démarrer outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne parviens plus à ouvrir Outlook (MS Office Outlook 2007). Plus précisément, quand je lance l'application, la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Blog Trotter

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail avec outlook (mail qui contient des fichiers joints) mon contact reçoit une série de mails illisibles... D'où pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Havok

Outlook exchange

 Résolu

Bonjour, Après configuration d'exchange, outlook n'arrive pas à y connecter à chaque fois que j'essai il m'affiche un msg d'erreur: La connexion à...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
menyarito

Messagerie de outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec outlook 2007 , depuis 03 jours je ne reçois plus de message , mais je peux envoyer des message !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
leboss71390

Ouverture des liens internet dans outlook

 Résolu

ouverture lien internet dans messagerie -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à tous, dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
saxojm

Problème outlook affichage text

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand une personne precise m'ecris je reçois son mails avec des chanegments dans le text et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Ouak

Pb outlook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec outlook 2007 j'aimerais le configurer pour recevoir mes email de hotmail, mais en configuration automatique c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
robbi90

Comment savegarder outlook exp sur cle usb

 Résolu

Bonjour je suis sous windows XP et j'utilise outlook express. Je souhaitais copier (sans pour autant les eliminer de outlook) tous mes dossiers (boite...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
manateetat

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Je reformule ma question. Je viens d'installer office 2010, j'ai configuré outlook, je reçois et j'envoie les messages mais par contre les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Jog27

Récupérer mails sous outlook 2007 et windows7

 Résolu

Salut à tous, Récemment j'ai monté un PC sur lequel j'ai installé Windows en 64 bits, et j'y ai installé également la suite Office 2007. Il y a...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
torpedolos

Configuration outlook express

 Résolu

j'ai fait fausse manip je ne peux plus ouvrir les liens de mes messages que faire ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jong7

Pb outlook et suppression contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai outlook 2007. Je synchronise mes contacts avec mon téléphone sony-ericsson z710i, avec un logiciel livré avec le tél. Ca marche bien, m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Patfor7

Configurer outlook express

 Résolu

bonjour voilà mon probleme comme vous pouvez le voir sur l'image posté j'ai inversé le nom du serveur hotmail pop3.live en live.pop3 et je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
monfab

Gmail -> outlook 2007

 Résolu

Bonsoir, Est il possible de synchroniser son agenda de gmail avec le client de messagerie Microsoft Outlook 2007 ? Si oui, comment procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Havok

Ms outlook 2003 disparition de dossier

 Résolu

bonjour, je possède MS Outlook 2003, hors depuis trois jours le dossier "elements supprimé" à disparu. Je voudrais savoir comment cela est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
phenx59

Formats caractères inaccessibles sur outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai constaté que je n'ai pas la possibilité de formater mon texte (mettre en gras, souligner, etc), lorsque je réponds à un mail v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wwwill

Outlook contact

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter mes contacts outlook mais j'ai quelques problemes. En effet dans mes Contact, j'ai plusieurs sous répertoire Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
widi70

Profils itinérants - outlook - zimbra

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise je suis chargé de la configuration du serveur, un Wibdows 2003 server R2. Le besoin nécessite des profils itinérant...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Meldrash

Urgent problème outlook supprime mes messages

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai installé outlook et je l'ai paramétré avec ma boite de messagerie orange. Il envoie et reçois les messages normalement...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
MaenArBalch

Télécharger outlook express

 Résolu

Bonjour, Comment et où télécharger gratuitement Outlook Express ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lheureux

Pb import message dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a plant...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
djak_01

Impossible ouvrir fichier .xls sur outlook

 Résolu

BONJOUR AUX ROIS DE LA TECHNIQUE impossible ouvrir 1 fichier .xls sur outlook il apparait en grisatre je voudrais le retrouver et le sauvegarder je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rougegorge

J ai perdu ma clée outlook2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je ne retrouve plus mes codes de la clee outlook 2007 quelqu un pourrais m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
madmyke

Macro outlook 2007 - est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, Je dois pour faire des stat sortir le nombre d'email arrivé sur une boite X entre deux dates. Je n'ai pas trouvé comment faire sous outlook...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tompols

Url en fond de page outlook

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de travail, je dois donner une image plus moderne de mon entreprise, la direction m'a demandé de trouver un moyen sur outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Maskk

Outlook

 Résolu

Bonjour,j'avais incredimail et il bloque du coup je l'ai désinstallé grosse erreur car j'ai tout perdus,je suis retourné sur outlook et je ne peux plu...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jmarion3

Outlook express 6 ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce soir un souci avec outlook express 6. Le logiciel se lance correctement, à la vitesse habituelle, aucun bug d'affichage. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
roberto49

Partager microsoft outlook sur 2 postes

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC chez moi, l'un avec windows7, l'autre avec Vista. Ces 2 PC communiquent en Wifi. Comment puis-je faire pour partager microsoft ou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
brupala

Outlook avec hotmail

 Résolu

bonjour est-ce toujours possible d'ouvrir un compte outlook en y mettant une adresse hotmail.fr Si oui, quelqu'un peut me donner la marche à suivre p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Jack Dalton

Outlook

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidé j'aimerai téléchargé outlook express Merci d'avance Titi

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
titicrominet

Impossible de supprimer mes messages outlook

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème, je ne sais plus supprimer mes messages dans ma "boite de réception", "éléments envoyés". Dans la partie élémen...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
polo

Afficher la source d'un courriel outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office Outlook 2003 pour gérer mes courriels. Je ne suis cependant pas en mesure d'afficher la source d'un courriel. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
GrifOli

Probleme outlook 2003 svp

 Résolu

Bonjour, Après avoir (je pense) "réparé" office 2003 (pb de fichier POR11.MSI) je suis dans l'impasse concernant OUTLOOK 2003. En effet celui-ci ne v...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
toutie06

Passage outlook express à outlook

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Je passe de OE à outlook, j'ai bien rapatrier les contacts et les comptes. Mais comment récupérer les dossiers ou j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
poligator

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Aprés des années de bons et loyaux services, Outlook refuse de s'ouvrir. Le message exact est "Impossible de démarrer Microsoft Office Outl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bolondo

Problème de papier à lettre (outlook-express)

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel de Jeff que j'ai trouvé sur le site. Je visualise le papier dans Outlook express sans problème. Lorsque je sélectionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
coco

Doc pour outlook agenda partagé

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai aussi recevoir svp la documentation pour partager l'agenda de microsoft outlook avec exchange. merci d'avance, migaso...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
indigod

Probleme calendrier ds outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Auparavant, en consultant mes mails, j'avais mon calendrier avec mes taches et rdz-vs qui était affich...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Ricky38

Microsoft outlook express

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un back-up des messages sur outlook express. Je dois formater l'ordinateur d'un proche et je veux transfér...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38

Transfert carnet adresse outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reconfigurer mon ordinateur. Pour ce faire, je transfère mes documents sur un disque dur externe. Je ne souhaite pas perdre m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Triskell22

Problème avec outlook

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails avec des liens et je suis incapable de les ouvrir. Comment faire pour ouvrir. merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
djosfr

Configuration outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de Outlook express à outlook mais je n'ai pas réussi à configurer comme il faut les paramètres de messageries car je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Smart91

A l'ouverture d'xp message d'echec d'outlook

 Résolu

Bonjour, apres un grand menage suite à un virus coriace.lorsque j'ouvre mon pc,au moment ou xp se lance et mon bureau s'installe 2 fenetres en lien a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stehane49

Outlook 2003, outlook express

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre ces deux outils de messageries ? Merci. papylm78

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signature auto dans outlook

 Résolu

Bonjour, Pour être plus précis, je veux intégrer une image du site internet où je travail. Cette image à 3 liens vers 3 différentes parti du site et ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
RA|STL|N

Elements envoyés dans outlook 2003

 Résolu

Bonjour, Une question: est-il possible de choisir le dossier dans lequel sont enregistrés les éléments envoyés? Par défaut, ils sont enregistrés...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
boueul
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 999