J'aimerais retourner à Hotmail. Je n'aime pas Outlook.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 21:44
 nilufer07 - 23 juil. 2013 à 03:03
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à Hotmail ?
Quand je me connecte a mon compte hotmail : ******@hotmail.fr je tombe sur outlook.
Sur outlook je peux lire mes mails en envoyer . C'est plus rapide mais je ne peux pas mettre de statut ou voir les statuts de mes amis. Quand je me connecte a mon deuxième compte hotmail. Je n'ai pas outlook j'ai msn . Pourquoi ? J'ai des amis qui ont msn toujours. Moi quand je veux télécharger messenger , on m'envoi sur Skype . Bref c'est compliquer tout sa . J'aimerais juste récupérer msn . Et dans "outils" je n'est pas l'option : revenir a hotmail. Merci d'avance de m'aider. :)


A voir également:

7 réponses

johnbonsens
29 mars 2013 à 17:12
il faut faire une manifestation ou alors pirater outlook pour qu'il disparaissent et ne pas les laisser nous gerer comme cela.
Je deteste ce outlook,nous sommes un pays de liberté, pas de communismes.
Vive hotmail et ses qualités.Faites tourner
31
Tu as raison... d Ici peu , nous serons des millions.
Ils n ont pas le droit d intervenir sur nos choix . Des l instant ou nous payons nos abonnements.
Cela est un abus de pouvoir. Pour des contrats de millions de dollars entre eux.
Il faut faire face.
2
D'accord, c'est honteux ! pas très douée en informatique, je "galère" depuis 48 heures me demandant ce que "j'ai bien pu faire ?" ; je commence à comprendre, mais je ne sais pas encore quoi faire ...... je suis écoeurée par ces procédés ....
2
trés juste.je ne suis pas de votre génération mais tout à fait d'accord. cela n'a rien à voir avec les communistes mais plutôt avec les américains et tout ceux que ce nouveau bizness arrange.moi aussi je préfére l'ancien "hotmail"mais pourquoi faire simple qd on peut compliquer la vie des jeunes et des moins jeunes!puisque que cela leur rapporte plein de fric.
"vive ce XXI "siécle !ce soir c'est de l'humour mais noir.
2
je vais chager de boite , outlook ca beugue tout le temps et c'est tres long !
gilbert
2
Je suis d'accord avec la plupart de vous tous. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi Ouklook persiste malgrer tout à nous pourrir la vie. S'il y a une pétition pour l'envoyé à la poubelle ,je signe. J'ai dû refaire une autre boîte mail LaPoste, je préfère Hotmail car plus simple d'accè.......
1
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
Modifié par GrifOli le 12/03/2013 à 22:48
Bonjour,

Tous les comptes Hotmail migrent progressivement vers Outlook. Ce n'est qu'une question de temps avant que tes amis se retrouvent avec cette interface.

C'est la même chose pour Messenger. Ce logiciel va éventuellement fermé (on avait donné la date du 15 mars 2013, mais je crois que ça a été reporté au 8 avril 2013). Après cela, tes amis n'auront pas le choix d'utiliser Skype.

Bref, il est impossible de revenir à Hotmail si ton compte a déjà migré, et il sera impossible d'utiliser Messenger d'ici peu.
3
moi aussi je déteste OUTLOOK je reçois pleins de courriels indésirables
0
Là, j'ai un problème, je ne reçois plus d'alerte de nouveaux courriels et je ne sais que faire pour reconfigurer cette option.
Franchement, Outlook, c'est vraiment NUL!!!!
1
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
16 mai 2013 à 00:17
Si tu es sur Windows 7, utilise Windows Live Mail. C'est un logiciel gratuit qui gère tes courriels et il t'avise lorsque tu en reçois des nouveaux.
0
Je déteste outlook,tout était tellement mieux,plus simple et plus facile avec hotmail.C''est regrettable de ne pas nous avoir laisser le choix....quand on a deux adresses pas facile !remettez nous hotmail svp.
1
je déteste aussi outlook ! ça bugue tout le temps ! aujourd'hui impossible de te connecter ! et il refuse les photos en copier-coller ! on ne nous a pas laissé le choix, on nous a imposer ca ! vl'an !!!!!
je vais prendre une autre adresse mail ailleurs, mais ça mettra au moins 3 ans pour tranferer tous mes clients , vu que mon adresse est aussi professionnelle ! dommage qu'on ne puisse pas foutre un coup de boule aux responsables !!!!!!!!!!!!!!!!
1
Je viens à l'instant de constater la même chose sur mon compte hotmail !
Hier j'avais hotmail et aujourd'hui je me retrouve avec une interface de chez Outlook avec mes contacts et mes courriels certes mais je n'apprécie pas du tout.

Forcément lorsque l'on est habitué depuis des dizaines d'années, on ne peu pas apprécier ce genre de changement mais ce que j'apprécie le moins c'est que mes infos personnelles ont été "vendu" à une autre boite, fusionner peut être, pour être transmise dans cette nouvelle interface.

C'est moche.
Bon courage à tous.
3
Holaaaaa
C'est même pire que je ne pensais !
Je viens de recevoir un email d'une personne que je ne connais pas (vente d'occasion).
Et bien à ma droite j'ai la surprise d'avoir sa jolie photo, je suis sûre que cette personne l'ignore car moi même je l'ignorai, au paravent avec hotmail il fallait que la personne qui t'écrive soit dans tes contacts pour avoir accès à ces infos.... c'est du n'importe quoi, car si son email est un pseudo anonyme, j'ai à ma droite, sa photo avec son nom et son prénom (qui devait probablement être communiqué uniquement à ces contacts perso !!!!)

En gros IL Y A DU MENAGE A FAIRE !

BRAVO OUTLOOK, tu portes bien ton nom !! Ce genre de procédé je trouve ça irresponsable et dénué de sens, s'il y avait quelque chose à faire contre ça je le ferais volontiers.
1
C'est nul de nul
1
Vraiment nul
1
Cela va faire quelque temps que l'on m'a migrée aussi de force, sur Outlook...
Jusque là je n'avais pas trop eu le temps de m'y intéresser, ... ou plutôt... :
1) recherchant déjà depuis quelque temps, je n'avais pas encore trouvé grand-chose sur le Net...,
2) alors j'avais l'impression que j'avais peut-être fait une mauvaise manipulation...?, continuant à me demander comment j'avais bien pu arriver là ??? (sur ce truc ignoble, d'une laideur innommable, avec l'impression d'être revenue à la Préhistoire d'une boîte mail et encore...)

Maintenant j'ai compris qu'on nous a obligés à migrer, ainsi...
Tout ce qu'il y avait de plaisant dans Hotmail a disparu...
Même si je n'utilisais pas beaucoup mes boîtes mails et un certain nombre de leurs différentes fonctionnalités, elles étaient là, je savais que je pouvais le faire, et j'étais déjà satisfaite... : notamment j'avais alors déjà un joli fond animé (dynamique jour / nuit, avec petits personnages), qui me donnait un bon moral quand j'ouvrais ma boîte mail... (maintenant j'ai vu que j'en vois un tout petit bout, riquiqui de riquiqui..., mais seulement lorsque je suis sur le calendrier... pfff !!!, comme si c'était sur cette partie-là de la boîte qu'on se trouve tout le temps ?! ...)
? Maintenant, ça ressemble à une boîte-prison... : ça me dégoûte de l'ouvrir, tout simplement...
Et en + je ne m'y retrouve pas du tout, non +... (? ça n'est pas pratique à ranger, en présentation, etc...). C'est non seulement vraiment très moche, mais aussi pas pratique du tout (car rien que pour éliminer un simple dossier qu'on a créé, c'est déjà une véritable calamité : j'ai bien trouvé une fiche sur le Net, mais le soi-disant "Atteindre" pour pouvoir atterrir sur mon dossier n'est nul part chez moi, déjà, alors bon, c'est saoulant, avec l'autre boîte je n'avais pas vraiment eu à me "fouler" les neurones pour trouver comment faire, ce système-là est soit totalement archaïque, soit absolument pas "intuitif", en tout cas, côté ergonomie (et visuellement), c'est vraiment proche du zéro)...
Quant à la sécurité... : ça n'était pas pour rien que je n'avais jamais voulu venir sur Outlook, jusqu'à présent... (depuis le début, il y a déjà 10 ans en arrière, j'en avais eu des mauvais échos et ça ne m'avait donc jamais tentée, d'autant + que je n'ai jamais croisé quiconque avec une boîte mail outlook qui aurait pu me donner envie de migrer pour ça !!).
Je savais que dans les boîtes (entreprises) on demande souvent aux secrétaires de connaître le fonctionnement d'Outlook (pour la gestion des messages électroniques, agendas, etc..., mais personnellement, j'avais toujours très bien réussi à m'en passer et m'en portais donc plutôt bien jusqu'à présent...), alors me retrouver là, comme ça, au pied du mur de CE TRUC !? ..., ça me dégoûte...

On n'est pas globalement contre le changement...
Mais encore faut-il que ça soit pour "mieux"...
Mais là, ça n'est pas vraiment le cas...

Alors sûrement que, comme quelques autres, je vais aller voir "ailleurs" si j'y suis... et sûrement alors aussi finir par m'installer dans une autre boîte mail (que celle d'Outlook... : j'ai commencé à questionner autour de moi, et les gens évoquent alors plutôt du Gmail ou Thunderbird (pas trop Yahoo pour l'instant), je vais donc aussi y aller voir...), parce que là, s'ils ne rectifient pas un minimum le tir pour prendre (et donc nous RENDRE) ce qui dans Hotmail était attractif... : pour moi ça sera alors tout vu..., car il ne faut pas trop pousser mémé dans les orties...

Ils auraient au moins pu se donner la peine qu'on s'y retrouve (que ça donne quelque chose d'approximatif ?), avant que de nous mettre comme ça au pied du mur ? ...
Peut-être que les clients hotmail étaient moins nombreux que ceux d'Outlook, mais ça ne signifie pas pour autant qu'ils vont rester, chez eux, si ça reste en l'état...
? Rendez-nous fonctionnalités, bordel !! ...
1
pour moi c'est plus pire avec ce merde d'outlook ...et bin j'arrive pas à ouvrir ma boite de reception imaginer vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
14 mai 2013 à 23:45
Essaye avec un autre navigateur internet.
0
outlook out door
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Depuis que Hotmail a disparu je suis dans la galère avec Outlook. Ce n'est pas au point pour l'envoi des pièces jointes. J'ai du passé par la poste.fr pour des envois très important . Pourquoi supprimé ce qui marche bien et qui est facile d'utilisation pour des gens comme moi qui ne connaisse pas bien les ordis.
1
moi3113 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 11
2 mars 2013 à 21:56
Il me semble que hotmail a ''fusionner?' avec Outlook donc quand tu te connecte a hotmail tu sera toujours redirige vers Outlook mais il faut confirmation.
0
ninouchka45300
1 juil. 2013 à 13:38
bonjour, exact, ils ne nous ont pas laissé le choix !!!
0
végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
19 mai 2013 à 22:18
Salut,

Ici un lien qui pourra peut être t'aider

https://outlook.live.com/owa/

Bonne soirée

Végers
0
Quel grande merde skype est ,avant aucun problème depuis que skype est installée ,j'ai toujours de problèmes .Et c'est très long a se connecter .Je ne suis pas contant de tout de Skype .En plus je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie sur outlook grande merde et grande arnaque .La grande galère avec outlook
0
Eh oui, pas le choix, hotmail c'est bien fini, et nos plaintes n'y pourront rien changer.
pas de libre arbitre, si encore outlook était plus performant mais le pire c'est que c'est encore plus lent même pour moi qui suit un bon en informatique... j'avoue que pour me remettre dans tous ces paramètres ces plutôt chiant, même s'ils font en sorte de tout expliquer.
et voila que depuis hier j'ai de la pub qui s'affiche sur ma page de courrier. et la rien à faire, pas moyen de la virer sans quelle revienne à chaque ouverture. j'ai tout essayé même de virer l'accès aux cookies mais ils sont malins, si tu ne donnes pas accès aux cookies, tu ne peux pas ouvrir outllook.
c'est insupportable se se savoir manipulé comme ça.
ALORS ALLONS AU BOYCOTT ET CHANGEONS TOUS DE MESSAGERIE... en tous les cas c'est ce que je vais faire
0