Réponse automatique : message d'absence

Résolu/Fermé
tanchal29 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 13 juin 2013 à 12:03
tanchal29 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 13 juin 2013 à 12:56
Bonjour à tous,

Je souhaite intégrer un message en cas d'absence.
J'ai lu le post dont l'adresse est ci-dessous.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1394686-generer-une-reponse-automatique-avec-outlook

Cependant, je ne vois pas comment crèer le modèle spécifique.
Le message sera du genre : Je suis absente ...En cas d'urgence..."
Je ne comprends pas le type de fichier. Si j'enregistre un message, quel est le format, où vais-je le trouver dans l'arborescence....

Je vous remercie pour les infos.

J'utilise Outlook 2010.

Bonne journée.
Chantal


1 réponse

tanchal29 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 19
13 juin 2013 à 12:56
Re-bonjour,

Juste pour dire que je viens de trouver l'étape N°1...je vais donc réunssir à m'en sortir.
Cordialement;
Chantal
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