Gros problème avec mot de passe

Résolu/Fermé
quuikbelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 17:12
 quikbelle - 13 juin 2013 à 19:02
j utilise outlok depuis 5 ans et pas de soucis et voila qu aujourd hui il, me demande mon mot de passe j ai beau le taper rien n y fait toujours marqué erreur en bas de la page
j ai supprimé"é mon compte et l ai réinstallé même punition.j ai beaucoup de sous dossiers auquel je tiens et je peux récupéré mes messages par mon fournisseur mais ne peux pas les mettre dans mes dossiers.
si quelqu un a une idée !
merci d avance

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
8 juin 2013 à 17:28
Bonjour

Ton mot de passe va avec ton identifiant.

D'abord : Quelle est la version "Outlook"..?
(Si ça fait 5 ans : c'est Outlook 6)

Qu'elle est ton système d'explotation..?
0
quuikbelle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 17:36
windows xp
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
13 juin 2013 à 11:56
Bonjour

Si tu n'as pas coché la case " retenir mon mot de passe " dans les parmètres...Fait le.

Respecte bien la casse (maj et minuscule)

Décoche "authentification......un truc comme ça : me rappelle plus.
0
le problème a enfin trouvé sa solution ce n est pas la faute de l ordi mais de orange car en regroupant des contrats ils m ont tous supprimé ( mail ,canalsat et la tablette )soi disant il ne savait pas
0