Alors non.
Pas d'accord je déterre le sujet car il est d'actualité et que les manips citées plus haut ne marchent plus depuis septembre 2009.
En fait depuis que j'ai installé le SP3 et les patchs, add on, correctifs et autres de windows.
OUTLOOK express (le nouveau donc) m'a demandé si je souhaitais centraliser tous mes mails.
Super non ? J'ai accepté et les paramètres étant trés flous il m'effaçait systématiquement les messages vocaux de ma messagerie
orange laissés sur mon tel.
En + avec la belle fracture numérique qu'on a, il met 150 ans à charger toutes les adresses emails et c'est pire que fastidieux de l'utiliser.
Donc sous xp pro : demarrer/ panneau de config/ ajouter supprimer des composants windows et décocher la case outlook express ne marche pas ici !!
La ligne de commande citée + haut est invalide aussi. (Program il bloque dessus)
Comment faire pour m'en débarasser ?
En décochant la case outlook maintenant j'ai accés à ma messagerie orange via le tit panneau habituel, ca me dit que j'ai des mails en réception (boite de réception en gras) mais tout est bloqué je peux pas aller + loin outlook est tjs là à tout bloquer une vrai merde pas d'autres mots.
Et le tuto windows sur le site officiel = 0
Si y a quelqu'un ici pour m'aider je dois pas être le seul à m'être fait avoir...