Rechercher : dans
Par :

Comment enlever filtre parental orange mobile

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 21:01:12 crevetteseb, le 29 jan 2009 à 13:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai un LG KU990 orange et je voudrais savoir comment enlever le filtre parental de mon téléphone. J' ai déja tout éssayé:-le service client en apellant le 700
-le site orange.fr
-une recherche google
Et cela fait 1mois que je cherche environ
Svp aidez moi.

Merci de vos réponses d' avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

tsumens, le 29 jan 2009 à 13:20:58

Bonjour
je crois qu'il faut aller sur le portail Vodaphone et le désactiver à partir de ton "compte". Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sortir de son lit !

Répondre à tsumens

2

crevetteseb, le 29 jan 2009 à 15:23:08
  • +1

Bonjour, peut-tu m' expliquer ce qu' est un Vodaphone stp et mieux expliquer car je n' ai pa tout a fait compris.

Merci de vos réponses d' avance

Répondre à crevetteseb

3

tsumens, le 29 jan 2009 à 18:19:41
  • +2

Excuse moi me suis planté car Vodafone live est un portail de navigation Wap comme un portail de nav sur internet et il est relié à SFR et toi tu es Orange.
Il faudait vérifier si Orange n'a pas l'équivalent.En tout cas pour modifier une option c'est pratiquement certain qu'on ne peut la modifier qu'à partir du "compte"de l'abonné.. Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sortir de son lit !

Répondre à tsumens

4

crevetteseb, le 30 jan 2009 à 20:25:47
  • +1

Bonjour,

Merci de ta réponse. Mais ce n' est pas sa
J' ai trouvé comment l' enlever seule probleme, il faut changer de forfait >< (d' après ce que j' ai lu sur le site Orange.fr)

Répondre à crevetteseb

5

sakul, le 29 aoû 2009 à 21:01:12
  • +3

Comment enlever le controle svp je n'y arrive pas aider moi !

Répondre à sakul