Changement de forfait Orange

Résolu/Fermé
Emma75 - 15 mai 2011 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2011 à 19:38
Bonjour,


Voila , mon abonnement Orange se finis bientôt et je prévois de changer mon forfait et mon portable .

J'aimerais donc savoir si il est possible de souscrire un forfait supérieure a celui que je voudrait afin d'acquérir le portable que je désire a 1€ pour ensuite le mois d'après revenir a un forfait inférieure ( et donc éviter de payer le portable une centaine d'euros ) ?

Merci beaucoup .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:03
Bonjour,

Bien sur c'est possible! tu peux même prendre le forfait le plus cher d'Orange, pour avoir le portable au prix le plus avantageux, et le mois d'après partir pour la concurrence


Plus sérieusement, non, ce n'est pas possible.
Les portables ont des prix, des réductions sont faite pour les gros forfaits parce que tu deviens alors pour Orange un "bon client".
Un client qui dépend 15 euros par mois est moins bon client qu'en qui leur donne 60.
Celui de 60 euros aura plus d'avantages,, et de réductions.
0
Théoriquement , je pense que sa doit être possible dans le sens où tu peux changer de forfait quand tu le désire mais ton engagement se renouvelle alors pour 12 ou 24 mois .
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 18:27
Je contredis Antoine678, il n'est pas possible de changer de forfait quand on veut (enfin, rien n'est impossible, mais ce n'est pas facilité)

si tu t'engages pour 12 mois, quand tu veux, tu changes de forfait, mais tu dois d'abord mettre fin à ta période d'engagement.
Si tu as fait qu'un mois avec ce contrat, tu dois payer l'INTEGRALITE des 11 mois restants
Cependant, lorsque tu souhaites changer pour une offre SUPERIEURE, Orange te réengage pour 12 mois (ou 24 mois) avec le nouveau forfait choisi, en abandonnant l'autre.
Mais bien sur, si tu changes pour un forfait inférieur, Orange ne va faire aucun geste commercial (il n'aurait rien a gagner), et tu dois mettre fin à ta période d'engagement pour le forfait actuel (en payant quoi)


Si tu t'engages 24 mois, même principe sauf que dans le processus de désengagement, tu payes les mois restant dans l'intégralité, jusqu'aux 13ème mois d'engagement, puis pour les 11 mois restant, c'est plus que 1/4 du prix.
0
Merci pour ta réponsse Azusse .
Dommage qu'elle ne soit pas possitif mais merci comme meme :-)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 19:38
mais de rien, bonne soirée
0