Orange,changer de forfait,garde point mobile?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 17:51
 zimmer - 28 févr. 2011 à 15:48
Bonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir changer de mobile (normal) et je voulais savoir si je change de formule est ce que ces points accumulé pourrons toujours me servir à changer de mobile oubien je perd tout retombe à zéro et dois attentre je ne sais combien de temps pour de nouveau avoir un nombre de points convenables. Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
6 août 2008 à 18:45
Si tu disais ce que tu voulais en disant que tu es sur tel forfait et que tu veux tél forfait cela avancerais. Bon d'autre part si c'est pour changer de forfait dans la même gamme de forfait que tu as actuellement tu peux y aller sans soucis.
Je prends un exemple: Forfait Néo tous les jours dès 21H30 et que je changes pour un néo tous les jours dès 20heures ça marchera et je ne perds rien. Autre exemple j'ai un frofait deux plus de temps et je changes pour un néo et bien c'est pareil je ne perds rien. je sais c'est chez Bouygues télécom que je prends l'exmple mais bon c'est pour que tu comprennes. Voilà ce que je peux te dire.
7
Apprends peut-être à lire (et à écrire) avant de lui dire ça, il a précisé qu'il était chez Bouygues. Si c'est pas forcement utile, c'est toujours bon a savoir.

kthxbye.
0
J'étais dans le même cas que toi, et il a fallut que je lise pas mal de forum pour comprendre que le mieux reste encore de reprendre un forfait adapté en profitant de mes points, sur le site http://bonsplansmobile.free.fr/ ils montrent tous les bons plans pour changer de forfaits avec ses points justement. Bref merci à eux et bonne chance à toi !!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
6 août 2008 à 17:56
Bonjour
Tu peux très bien changer de forfait sans pour autant perdre tes points. Attention toutefois car si tu passes sur un tout petit forfait à carte alors que tu étais sur un frofait (abonnement) là il se peut que tu perdes tes points mais je n'en pas si sur que ça. Cela reste donc à voir avec eux.
3
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 18:33
merci beaucoup de ta réponse, enfaite j'ai un forfait bloqué de 18EUROS par mois et je voudrais de nouveau prendre un forfait bloqué unpeu plus important de 23euros. Je me rendrais dans une agence pour etre sur qu'en passant vers ce forfait je ne perd pas mes points.

Parcontre SI quelqu'un est su de chez sur du fait que je ne perde pas mes points merci de répondre.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
3 févr. 2009 à 17:17
Bonjour
Et oh bon bref passons. Oui on peut changer de forfait sans perdre ses points. Par contre si tu es en bloqué et que tu passes sur un forfait forfait là je ne sais pas si mais je penses que tu les conserves.
3
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 11:54
Bonjour zoulou33,
Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu a+.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
28 oct. 2009 à 10:23
Bonjour flomez,
Oui tu gardes tes points car tu ne changes strictement rien sauf ton tél et ton forfait mais le rete ne changes pas donc oui tu garderas tes points sauf ceux que tu utilises pour faire ça bien entendu.
Perso, j'ai déjà changer de forfait et de tél en même temps et je n'ai perdu que mes points mais je te rassures j'en ai gardé aussi car je les ai utilisé pour ça bien entendu.
1