A88 impossible d appeler ou recevoir ORANGE

Résolu/Fermé
lakan33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 11:58
 lulubelle - 21 avril 2011 à 11:31
Bonjour,

tout d abord merci pour ce forum .

j ai un A88 acheté en chine sur ebay , je suis chez orange et le probleme c est que le reseau apparait mais je ne peux ni appeler ni recevoir . dans l onglet " recherche des reseaux " orange apparait avec un point d interrogation .
dans la recherche de mes reseaux preferés j ai au total 6 ""orange" mais aucun ne fonctionne
je n arrive pas a modifier les parametres ou a rajouter un nouveau reseau . je me suis renseignee et orange doit etre en 20 801 hors je constate dans mon telephone que s est SFR qui est en 20 801 il doit y avoir une erreur . (orange 20801 SFR 20802 BOUYGUES 20803 pour la france )

je ne pense pas que le probleme vienne de ma carte sim car elle capte le reseau italien et fonctionne I TIM . je suis allée dans le menu option en faisant à*#3646633# dans tool mais c est un peu compliqué pour moi je ne voudrai pas faire de connerie .
j ai egalement essaye de changer de ligne 1 ou 2 mais rien à faire .
j ai aussi essayé avec une carte sfr mais toujours rien ...
sur quelle bande est orange ? actuellement il est en automatique . quelle frequence (je crois 279 )
j ai egalement parametrer le gprs mais toujours rien
comment rajouter manuellement un reseau sur le A88
celà fait trois jours que je suis dessus et là je n en peux plus
si quelqu un peut m orienter ca serait sympathique
Merci
cordialement
A voir également:

5 réponses

Moi j'ai réussi à le faire tourner chez Orange, si vous avez toujours le souci n'hésitez pas à demander
2
BONJOUR POURRAIS TU M AIDER ? MERCI
0
BONJOUR POURRAIS TU M AIDER ? MERCI
0
bonjour je suis chez orange et j'ai acheter un tel en chine et je ne peut pas appeler ni recevoir pourai tu m'aider merci
0
bonjour
je pars pour l'italie la semaine prochaine et je voudrais savoir comment faire pour debloquer ma carte sim pour recevoir et appeler vers la france
merci beaucoup pour votre aide
0
JUST4HELP Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 14
18 oct. 2008 à 23:31
En fait votre Emei est blacklisté par orange et sfr ,il suffit de le changer mais je rappel que normalement c'est illegal.
1
bonsoir j'ai le meme probleme avec mon tel un A88 as tu reussi a le faire fonctionner et comment as tu fait merci pour ta reponse
cordialement alexandra je suis chez orange
0
Bonjour a tous , jai le meme probleme que vous , je viens de recevoir mon A88 et impossible de le faire fonctionner chez orange jai testé tt les parametres , si qqun a une solution ça serai sympa merci
0
fazerman26 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
13 juin 2008 à 22:57
Bonsoir,
idem pour moi:il fonctionne pas avec orange (ok avec Bouygue!)
Si quelqu'un a la solution.....
a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'opérateur 208 08 c'est affiché sur mon portable, j'ai envoyé des sms et "cool ça marche" mais les messages sont ils surtaxées?
Merci de me répondre.
0
salut peu tu me dire comment tu a fait pour le faire marcher merci
0