Viewty KU990i orange ne veux pas menu orange

Résolu/Fermé
Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 6 juil. 2009 à 13:50
 hug - 14 avril 2011 à 20:30
Bonjour,

Je m'explique grace au points orange (2950) de mon grand père j'ai eu un Lg viewty pour 15 cents. Je suis moi même sur Carrefour mobile est la carte sim est passé sans problème. Cependant la version du firmware est 10.b mais les menus sont laids (les icones sont celle d'orange) j'aimerais avoir les menus officiel du viewty comme on le voix sur le mini site de LG du viewty alors comment faire?

Faut-il flasher
Quelles sont les risques ?
Un reset factory suffirait-il ?

Voila j'éspère que vous pourrez m'aider

LG Viewty (KU990i) logo orange au dessus de la touche (c)
Version 10b

J'est aussi été impressioné car le package n'était pas officiel mais été celui d'orange et il n'y avait donc pas de mini stylet.
EN revanche je suis agrèablement surpris car partout il expliquait qu'il fallait convertir la video en format divx (avec l'extansion .divx) or la j'ai copiée coller un .avi encodée en Xvid et pas de problème!

Cordialement

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
6 juil. 2009 à 13:53
Bonjour
Alors oui il faut le flasher.
Les risques sont: Pas donné à tout le monde de le faire, tél fichu, perte de garantie, difficulté à trouver le bon firmware, voilà entre autre les risques. Bon courage si tu le fais.
1
Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
6 juil. 2009 à 14:19
Tous d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite et d'y avoir pris le temps, je vais y réfléchir.Je viens de recevoir le téléphone aujourd'hui je ne voudrais pas le breaker dès ce soir sans avoir pu en profiter se serait dommage mais sachant déja faire des petit programme en C++ (en console seulement) je ne pense pas avoir de mal à flasher ac un nouveau firmware.

Merci encore et si quelqu'un sait qu'elle est la meilleur version du fw je suis preneur
Beaucoup parle du 10.a mais aussi du 10.e

Cdt
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
6 juil. 2009 à 14:26
De rien. Fais donc très attention car s'il y a un truc qui rate ton tél est fichu. De plus cela fait perdre la garantie du tél donc voilà. A tes risques et périls donc.
0
Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
6 juil. 2009 à 18:28
Merci encore de cette reponse pour finir j'ai réussi à mettre des themes supplemantaire sans toucher au fw (c'est plus sur)et puis toutes les fonctions sont déja présente sur la version 10.b. J'ai aussi trouver des jeux et des applis de quoi l'améliorer. Bref je m'amuse et merci pour ses réponses je clos le sujet.

Acheter un viewty c'est un bon portable

Cdt
0
tu pouré me dire ou ta trouver les théme stp
0