Conflit avec orange suite rétractation TVA

Résolu/Fermé
orange rhhh - 18 févr. 2011 à 09:07
 mariel33 - 6 juin 2011 à 15:39
Bonjour,




Suite à un courrier d'information ORANGE pour informer ses clients de la hausse de la TVA, j'ai fait le nécessaire pour résilier mon abonnement ( sachant qu'Orange sont des arnaqueurs de 1ere et des branquignoles service client), le 1er Février j'ai envoyé une Lettre recommandé avec signature, j'ai reçu l'avis qu'une semaine après. Entre temps, Orange s'est rétracté sur la TVA mais moi j'avais reçu en plus un SMS (uniquement) de confirmation de résiliation de mon abonnement effectif le 19 (rien d'autre) sans aucune autre explication. Je vais hier pour m'abonner à un autre opérateur et là prise de doute; je téléphone à Orange pour être sur( difficile de les avoir) et une conseillère me confirme ma résiliation sans aucun FRAIS suite à mon courrier sur la TVA et que j'allais recevoir un courrier pour m'en avertir.
Je reçois ce matin, un SMS pour me dire que ma résiliation se fait ce jour et que je suis REDEVABLE jusqu'à la fin de mon abonnement.
Quels sont mes recours contre Orange puisqu'au final je n'ai aucune preuve, mon appel n'ayant fortement pas été enregistré...?
A voir également:

1 réponse

mat_elot Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 38
18 févr. 2011 à 11:13
Salut,
je suis exactement dans le même cas que toi.
Si ton envoie en recommandé et accusé de réception date d'avant le 07/02 (date de rétractation d'orange) tu n'as pas a t'en faire.

J'ai recu le même texto, j'ai rappelé.
Ne pas tenir compte de ce texto, ce sont des envois automatiques qu'ils n'ont pas pris le temps de changer.

donc pas de souci, on est dans les clous et on paiera pas les mensualités restantes ! :)
0
bonjour
pareil sauf que comme j'étais en prélèvement automatique, la somme est prélevée tous les mois, je fais opposition et je téléphone et chaque fois ça recommence maintenant des menaces d'être fiché chez tous les opérateurs téléphoniques, je ne sais plus quoi faire!
0