Bonjour,
J'ai reçu pour Noël le Nokia N97. Etant une grande habituée des Sony Ericsson, j'ai quelque peu (c'est un euphémise) galéré lors des premières utilisations de mon nouveau portable, même si j'ai toutefois réussi à le maitriser dans les grandes lignes. Pour autant, j'ai toujours quelques petits soucis, et j'apprécierais si vous pouviez m'aider à les résoudre.
1. Comment faire pour avoir un économiseur d'écran ? A savoir, quand le portable est fermé, une image qui s'affiche sur l'écran, ou, encore mieux, l'heure, en digital, comme il est possible de le faire avec Sony Ericsson par exemple, pour ne pas avoir à déverouiller sans cesse le portable pour connaître l'heure.
2. Lorsque je reçois un appel, ce n'est pas le nom de mon contact qui s'affiche, mais uniquement son numéro de téléphone, et je ne sais pas comment faire pour changer ça.
3. Enfin, st-il possible d'afficher sur l'écran (parmis les widgets) l'heure à laquelle le réveil est programmé ? Car pour l'instant, lorsque j'active le réveil, j'ai uniquement une petite icône représentant un réveil en haut à droite, mais pas l'heure à laquelle je l'ai programmé.
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !
Nabou.

Désolé la fin n'est pas très claire ^^'.