Posez votre question Signaler

Problème avec java Sur Nokia 5610 xpressmusic [Résolu]

Simovitcho - Dernière réponse le 4 juil. 2011 à 14:59
Bonjour,
J'ai un pti Problem au niveau du java, quand je lance un jeux ou une application sur mon mobile on me donne une erreur : (Fichier de support. Rien à afficher.) Merci d'avence de m'avoir aider.
Lire la suite 

Problème avec java Sur Nokia 5610 xpressmusic »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Ah beh g Résolu mon problème en faisant une mise a jour du system du téléphone grâce à nokia software updater disponible ici : http://www.nokia.fr/A4944422 on t'indiquerai les étapes apré l'avoir téléchargé et instalé il Faut aussi fair ATEENTION a troi truc:
1-Charger la Baterrie à 100%
2-Ne surtou pa debrancher le cable usb sa Risque de briker entierment Ton mobile
3-prendre soin du téléphone pour ne pa avoir le même problême. une autre vertion Du logiciel Pourai metre du temp pour Sortir ...Bonne Chance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le même problème que vous alors si t'as trouvé quoi que ce soit envois le (s.v.p)
aminemouss - 4 juil. 2011 à 14:59
jai le même probleme sur mon nokia mais le lien du site
nokia n'est plus disponible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec java Sur Nokia 5610 xpressmusic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?