Probléme wifi nokia touch and type x3

Fermé
Liberelle Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 22:55
 psychocrashes - 27 juin 2011 à 13:18
Bonjour,


si je veux naviguer sur le wifi de mon domicile, il m'est aujourd'hui impossible de le faire bien que mon téléphone portable, le nokia touch and type x3, en soit pourvu. je peux me connecter mais lorsque je lance internet, jai le choix entre le Wlan ou internet. je choisis donc le Wlan mais le téléphone indique que le lien est indisponible et que je dois réessayer. Le manuel livré ne stipule aucune solution à ce problème et je compte donc sur la votre pour le résoudre.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

j ai le même problème une solution ?
2
Hello,

J'ai également le même problème. Déjà essayé de contacté Nokia à plusieurs reprises, mais ils ne m'aident pas plus que ça. Dès que j'ai une réponse correcte de leur part, je te la donnerai.

D'ici là, pas de surf depuis le portable... ;-(

Bonne soirée.
0
moi de même
0
psychocrashes
27 juin 2011 à 13:18
même problème, je voulais savoir si vous aussi vous possédez une livebox, ayant essayer sur une neufbox (fonctionne correctement) je pense que le problème vient de la livebox et pas du téléphone.
0