Envoyer des fax avec le modem motorola sm56

Fermé
ralphi1475 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2004 - 1 juil. 2004 à 11:29
 moi - 29 mai 2009 à 16:14
Salut tous le monde,
y-a-t-il quelqu'un qui peut me filler un coup de pouce sur le problème suivant. J'ai un modem interne Motorola sm56 speakerphone sous XP. J'ai les drivers appropriées car je sais me connecter sur le net mais quand il s'agit d'envoyer un fax, il décroche et racroche aussi tot. Le problème s'applique aussi bien avec le software de Microsoft XP qu'avec le software de cheyenne bitware fax. J'ai essayer avec l'hyper terminal les commandes AT et tous les diagnostiques sont correct. J'arrive à ouvrir les connections, a avoir les informations des composants du modem,etc... J'ai même rétabli la configuration d'usine de celui ci.
Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lumière.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

normallement c'est le system qui deconne. moi personnelement j'ai plusieurs systemes installes et donc faire un test pour voir c'est facile.
Bon! je peu vou envoyer mon driver pour Motorola sm56pci speakerphone modem, desinstallez le votre et reesayez. Sinon refaites un autre systeme sur une autre partition et essayez.
Aussi je vous serai reconnaissant de me faire joindre Cheyenne bitware pour xp. Je me torture à l'avoir.
Mon email provisoire est un peu loufoque mai le voici fayceltrou@yahoo.fr
contactez moi et on se fera des echanges lucrarifs. Merci!
0
Cheyenne bitware pour xp.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me torture à l'avoir.
fayceltrou@yahoo.fr
MERCiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
0