Rechercher : dans
Par :

Motorola V6 - Lecteur de musiques.

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 19:34:29 Bat212, le 15 aoû 2009 à 10:19:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Motorola V6 Razr Maxx Ferrari.
J'ai mis de le musique dessus via Carte MicroSD, en format MP3.

Mais lorsque que je veux écouter de la musique, un message s'aaffiche et dit ça :
"Fichier contenant des données non identifiables. Effacer ?"

Pourtant, dans le manuel, il est préciser que "Votre téléphone peut lire et enregistrer des fichiers MP3, WMA et AU."

J'ai essayer en convertissant les fichiers au format MP3 en en format WMA, mais, j'ai eu le même message.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Motorola V6 Lecteur de musiques. » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Bat212, le 15 aoû 2009 à 16:34:01

SVP, j'aimerais bien pouvoir écouter de la musique sur mon portable.

Répondre à Bat212

2

Bat212, le 15 aoû 2009 à 19:34:29

J'ai l'impression d'être ignoré...

Répondre à Bat212
Collection CommentÇaMarche.net