Motorola phone tools ne reconnait pas l7

Fermé
etienne - 6 mai 2008 à 22:52
 Ndiaye - 18 mai 2009 à 20:01
Bonjour,
lorsque j'installe motorola phone tools sur mon ordinateur, la marque de mon portable n'apparait pas dans la liste de choix de portables a connecter
A voir également:

1 réponse

phenixlux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
28 mai 2008 à 23:53
bonsoir tout le monde.
je me servais de mon motorola l7 comme modem pour surfer sur mon pc mais depuis un temps je n'y parveins plus .motorola phone tools reconnais bien mon telephone comme memoire de masse usb mais plus comme modem. ca me demande de patienter le temps d'initialiser ce qui prend une eternité sans aboutir.
aidez moi s'il vous plait
0
Pour que votre ordinateur le reconnaisse comme modem, ben cela dépend de comment, d'abord, vous avez réglé votre téléphone portable.
Pour ainsi le régler il faudra aller avec le menu de votre L7 à configuration, puis dans la rubrique connexion, vous vous en allez à Paramètres USB et enfin dans la rubrique connexion par défaut. Là, deux options vous offertes. Soit vous paramétrez votre portable en tant que modem avec "connexion données/..." soit comme mémoire disque. Ainsi vous choisirez laquelle vous va.
0