Motorola razr2 v9 - probleme vibreur

Fermé
cled75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 1 mai 2009 à 23:30
 genimust - 29 mai 2009 à 13:45
Bonjour,
J'ai un petit problème embetant avec mon motorola razr2 v9 : Il vibre tout le temps dans la poche, car l'ecran externe tactile, bien que verouillé, répond a chaque pression par une petite vibration. Je confond ce vibreur avec la réception d'un message ou d'un appel, de plus, j'ai peur que ces vibrations usent la batterie. En effet, celle ci s'épuise a chaque fin de journée.
Merci d' avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

cled75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
2 mai 2009 à 12:55
Je précise que lorsque que je met le portable en silencieux (sans vibreur), il continue à vibrer dès qu'on le touche.
0
C'est normal .................. tous on vie la même chose que toi et c'est difficile, y a des groupes de soutiens qui se sont créer tu sais, chaque soir je pleure parce qu'il faut que je rebranche mon V9 parce que sa batterie est PRESQUE VIDE !!!! T'ENTEND ?! VIDE !!!! et je pleure encore plus quand je crois recevoir un message :'( mais que c le VIBREUR AUTOMATIQUE DES TOUCHES TACTILES bouhouhouhou ....
je te jure ... y'en a qui sont grave
0
Bonjour,
moi j'ai eu un V8 et j'ai aussi presque votre pb, sauf le mien c'est qu'il vibre chaque fois que j'appui sur un bouton exterieur ou l'ecran tactile pour changer une chanson.
Merci de m'aider pour resoudre ce probleme.
Salutations.
0