Pilot motorola Z6

Fermé
stilo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 10:50
 Hayden - 15 mars 2009 à 22:12
Bonjour Jai un motorola Z6 avec le câble PC mai je n arrive pas a faire le transfère de photos ou de fichiers vista ne le reconnais pas. Ou puige trouver un pilot compatible ??? Merci a tous de m’aider.

stilo
A voir également:

1 réponse

bonjour stilo...
tu n'as pas besoin de pilote normalement car j'ai le meme telephone &² je fonctionne aussi sous vista...
Il te suffi juste (sur ton mobile ) de faire :: menu >>>connectivité >>> Parametres USB >>> Carte memoire...

&² a partir du moment ou tu branche ton mobile au pc ca detecte le mobile comme une clef usb &² tu n'a qu'a copier des photos &² ect...

J'ai aussi un soucis :: je n'arrive pas a attribuer une sonnerie pour mes sms ,quand je recoit un sms ca dit : nouveau message de... :: aurait tu une solution

MERCI D'AVANCE
biizous
0
Pareil pour les SMS j'arrive pas à changer la sonnerie =S Sinon, moi j'ai le câble pour le relier à l'ordi, ça fonctionnait, mais là l'ordi ne le reconnait plus (je suis sous XP) . Ca vient d'où ? J'suis bien embêtée j'peux plus rien mettre sur mon portable, comme des musiques ... =/
0