Posez votre question Signaler

Logiciel Gratuit Pour Montage Clip Video [Résolu/Fermé]

xxxrock24xxx 12Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 4 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2012 à 20:42
Bonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour aprés m'en servir pour faire des montages de clip et leurs integrés un morceau de ma préference ! J'ai bien Windows Movie Maker sur mon pc mais il refuse d'integrés mes video de type 'Avi', il demande des codec et j'ai quasiment mes pilotes a jour, donc jy arriv pas !
Si quelqu'un a un logiciel simple et efficace je veux bien de l'aide car je suis perdu !
Merci d'avance et en esperant une réponse rapidement !
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Comme logiciel de montage vidéo totalement gratuit je vous conseille Movie X One, il est entièrement gratuit et en français mais surtout il rivalise avec des logiciels de montage vidéo professionnels. Movie X One est précisément conçu pour le montage vidéo, ça prise en main est facile et il dispose d'une vraie table de montage contrairement à virtualdub.

babycat- 21 oct. 2010 à 18:15
Moi je l'ai essayé, et il bug dès que j'essaye d'importer u fichier vidéo alors moyen koi
gradia- 27 juin 2011 à 16:13
Comment utilise le logiciels clipfinder pour le cynchronisation de clip,
kgm- 14 oct. 2012 à 20:42
pinacle studio c genial
Réponse
+15
moins plus
Bonjour les fautes d'orthographe, faites un effort quand même!

Réponse
+13
moins plus
Super Moviexone , Merci beaucoup ^^

Réponse
+5
moins plus
Bonjour tu as Virtual dub ! il est bien !

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

xxxrock24xxx 12Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 4 mars 2011Dernière intervention - 8 mai 2008 à 14:53
Bonjour a toi !

Merci de m'avoir aider a trouv ce logiciel que je ne connaissais pas ! mais tous compte fait j'ai trouv ma panne sur windows movie maker, enfaite les codec etait mal installés bloqué par mon par feu donc voila !

mais merci qd meme !
Réponse
+3
moins plus
Bonjour :)
Moi je suis dans la musique depuis pas mal de temps et je voudrais savoir si vous connaissez un logitiel qui permettrait de rajouter de la musique sur une vidéos ( comme superposer des voix, mettre 4 vidéos sur le cadre )
Un peu comme cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=-VrXFdnEr0Y&feature=related</code>

Réponse
+2
moins plus
salut tu peut aller sur http://keepvid.com se site te permet de télécharger gratuitement des vidéo de you tube ou daylymotion puitu va sur vidéo movie maker

Réponse
+1
moins plus
Ta le codec Divx ?
Sinon essaye avec la version gratuite de nero .

Réponse
+1
moins plus
Bonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour aprés m'en servir pour faire des montages de clip et leurs integrés un morceau de ma préference ! J'ai bien Windows Movie Maker sur mon pc mais il refuse d'integrés mes video de type 'Avi', il demande des codec et j'ai quasiment mes pilotes a jour, donc jy arriv pas !

Si quelqu'un a un logiciel simple et efficace je veux bien de l'aide car je suis perdu !

Merci d'avance et en esperant une réponse rapidement !

Réponse
+1
moins plus
Essaye Limewire. Mon beau-frère l'a utilisé pour extraire les morceaux du film High School musical.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous. Je cherche un logiciel de montage de vidéo acceptant le format AVCHD. Autres logiciels gratuits pouvant accepter plusieurs formats et surtout me permettant de monter un film en HD (numérique). Projet déstiné aux personnes handicapées....

Réponse
+1
moins plus
Ah désolé je sais pas. :s

Réponse
+1
moins plus
Tu peux télécharger FreeYoutube gratuitement il te convertie tes vidéos.J'ai essayer sa marche trés bien.

Ce document intitulé «  Logiciel Gratuit Pour Montage Clip Video  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.