Les discussions

Incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs tra...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
egabeva

Incruster une image sur une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu

Médiacenter orange

 Résolu

Je ne peux plus ouvrir mediacenter. Voici la réponse que j'obtiens. "Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : http://192.168.1.11:9000" Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
glandu

Impossible de faire un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maryleg

Comment lancer des vidéos à la fil, sans revenir sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mouftie

Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne tv

 Résolu

bonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
agatha24

Erreur : sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Dès que j'essaye de lancer Sony Vegas Pro 13, un message d'erreur comme celui-ci apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/0...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide montage sur adobe première pro

 Résolu

Bonjour, Je revien d'un séjour au ski que j'ai filmé avec ma GoPro. J'ai filmé avec différentes résolutions (720p60fps et 1080p30fps) j'aimerez fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Enzoo34

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film sa parle d'une fille qui ce suicide car elle se faisait maltraité par d'autre élève (j'ai vu la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Mela7nie

Avermedia live gamer portable + ps3 en hd !

 Résolu

Voilà ça fais maintenant quelques semaines que j'ai lancé ma chaine Youtube et jusqu'à maintenant j'enregistrais mes vidéos avec mon câble classique (...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
RLN_GogO

Adobe premiere pro cc rogne mes vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un gros souci avec Adobe Premiere Pro CC 2014. Lorsque j'upload mes vidéos dedans, je ne sais pour quelle raison le côté droi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Elelianah

Ecran partage pc vers tele jvc

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé JVC et un PC fixe Packard bell et je voudrais savoir comment faire pour faire une partage d'écran. Si c'est possible en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
colour50

Impossible de mettre en place mes "dual screens" sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiiiix

Transfert video analogique numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jac1982

Comment réaliser un copier/coller sur smart tv ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un clavier et une souris en bluetooth avec une smartTV samsung depuis peu. (c'est à partir de là que je rédige ce message). Les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Stratonimbus

Montage video pour société

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow

Capture photo à partir de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401

Couper video.ts... bis

 Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec

Visualisation des episodes dragon ball en français

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
letotof

Choix entre deux logiciels de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarkShoka

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dany

Besoin d'aide avec logiciel cyberlink power director

 Résolu

bonjour, je fais actuellement des montages vidéos en mpeg2 de vieilles cassettes hi8 avec ce logiciel. j'essaie de trouver un bon compromis pour garde...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ssbroly

Adobe premiere pro cc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
victorberson

Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
unpeudetout

Videopad plante export video

 Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface

Incrustation fond vert en temps réel .

 Résolu

Bonjour, est-ce-que selon vous on pourrait le faire sous Windows 10 , avec un logiciel gratuit ou pas , mais seulement un logiciel , une bonne camera ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Logiciel pour débutant

 Résolu

Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Transfert viéeo analogique en numérique

 Résolu

Bonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jac1982

Dvd trans continent ph7000 s2

 Résolu

Bonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Résolutions

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doublebride

Meilleur logiciel de montage vidéo gratuit ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels est le meilleur logiciel de montage vidéo GRATUIT ? merci d'avance pour les réponse ps: j'utilise movies maker m...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
toulette

Exporter des videos avchd vers dd externe ?

 Résolu

Je ne peux pas exporter des videos au format AVCHD (HD) de mon ordinateur vers 1 Disque dur externe.Le montage a ete realise avec le logiciel Play Mem...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jomatame11

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Y a t'il encore moyen de télecharger windows live movie maker ? Si oui pouvez vous me donner le lien de téléchargement ( sur un site corr...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jmarion3

Remerciements à glandu

 Résolu

Merci glandu, Suite à votre message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32874240-au-sortir-la-videeo-double-de-volume#dernier j'ai adr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jee pee

Pinnacle studio 16

 Résolu

Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première tentative est néga...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
latroupeensalle

Compression vidéo sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 comme logiciel de montage, et il y a une opération que je n'arrive pas à faire. J'ai en fait une vidéo d'un p...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Akihide

Faire des vidéos youtube de bonnes qualités ?

 Résolu

Salut ! Alors, j'aimes beaucoup jouer aux jeux vidéos, j'ai une PlayStation 4 et un ordinateur monté avec de bons composants (i5 4670K/ Gtx760), j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glandu

Problème sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le rendu d'une de mes vidéos ( je suis youtubeur ) puis sur la fin, mon rendu est rester bloqué à 100% donc j'ai appuyer sur le bou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rocross2

Recherche son.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un son de dérapage , mais pas n'importe le quel , lorsque l'archet ( violoncelle ) dérape des cordes , il fait u...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Legrandfifou

Sony vegas pro : placer une image (logo) en haut du cadre...

 Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est un problème assez fréquent, mais après mes nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas encore vraiment trouvé com...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
callipso

Désancrer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai "ancré" malencontreusement, et je ne trouve rien sur "désancrer" ou annuler cet ancrage. Comment procède t'on ? Y a t'il un raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Sony vegas 7.0a

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
wassiou

Impossible voir mon pc dans la tv panasonic

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir sur ma TV Panasonic 48 toute récente ce qu'il y a sur mon pc. je suis parvenu à configurer le réseau WIFI et la conn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13

Découper mon film video en images

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite vidéo que je voudrais transformer en des photos. J'ai le logiciel windows live movie maker. Jai fait des essais. Ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
débutante

Adobe premiere pro image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'explique mon petit souci, je voudrai avec le logiciel adobe premiere cs3 faire du montage video !!! le probleme qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JellyPremierepro

Desabonnement

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment me désabonner d'euro-sportplayer ca ne marche pas merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sangria sabotier

Connection pc <-> tv

 Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lololol

Son tv sur enceintes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Commander téléviseur philips par rs232

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips BDL4220QL je voudrais le commander avec mn PC via le port série et donc en RS232. mon but est d'éteindre ou d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de format d'image avec pinnacle studio12 ultimate

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère mes vidéos de mon camescope canon HV20 sur Pinnacle studio 12 ultimate, soit les images s'affichent en format panoramiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Berni41
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 492