Les discussions

Tourner, rogner, comparer, dessiner, supprimer le son

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon TPE de fin de 1ère S, je souhaite inclure des vidéos à mon travail sur les bâtiments parasismiques. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GraffETproduction

Aidé moi ^^

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème configuration son tv via pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Cpassimple

Freemake video converter

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ziggourat

Probleme avec windows movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lala73

Tele sans image

 Résolu

Bonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
bruno15

Adobe première - recoller des éléments audio

 Résolu

Bonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dabigben

Générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Creer fichier mpeg 2 sur pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
coco54

Surfer sur le net

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tolstoi91

Vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrayAndtheLife

Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Comment changer le format d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[movie maker] effets et transitions manquants

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
iheb

Probleme achat logiciel

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nuldelordidu78

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tricktrack

Logiciel de montage simple d'utilisation et gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Transition vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
thegeek

Problème codec sony vegas pro 2012

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
utahime1

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cervus78

Imovie sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JCBR

Quelle format, pour mettre projet sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel pour les montages vidéos s'appelle ArcSoft TotalMédia ShowBiz (Qui était deja installer) Dès que j'ai fini de crée un projet...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
caroclems

Sony vegas pro 11 : probleme d'affichage vidéos

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un soucis qui me gene assez... meme beaucoup... J'ai un montage à faire pour une association. Mais... J'ai un probleme av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Catwogone

Comment enregistrer la tv sur le disque dur de mon pc?

 Résolu

Bonjour, je vis au québec comment puis-je enregister la télévision sur mon pc? J'ai le cäble qui me fournit la télévision numérique et l'internet. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yanman 1968

Movie maker : finalisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zouzou 45

Montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
j'aime la Floride

Problème installation window live movie maker

 Résolu

Salut mon problème c'est que windows live movie aker marche pas. Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichie...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
adeline

Connexion mac mini avec tv

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un mac mini, que je souhaite brancher à ma tv. J'ai donc essayé avec un câble HDMI, mais aucune image n'est sortie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
stewartia

Ogg vorbis (theora) avec corel videostudio prox5

 Résolu

Bonjour, peut-on coder un film en sortie avec le codec theora sous corel videostudio proX5 et/ou je vois que l'on peut sortir des video 15ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
trauqnej

Modification de mon pc pour regarder de la video hd sur ma tv

 Résolu

Bonjour à tous, pour ma première apparition sur ce forum, je viens pour vous solliciter et vous demander des infos. J'espère pouvoir vous aider à mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Problème de tv

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un téléviseur de marque inconnue,mais sans télécommande:je ne peux donc pas l'utiliser.je désire acheter une télécommande,mai...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
k3win50

Pinnacle studio15

 Résolu

Bonjour, Suite à je ne sais quelle manip. je n'ai plus accès à la fonction titre de studio15 quand je veux insérer un titre je clique gauche 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
glandu

Pctv hybrid pro stick 340e

 Résolu

Bonjour, Je n est pas de son sur les chaines tf1 hd et m6 hd et france 2 hd avec le logiciel fournie. Qu est ce que je dois faire pour avoir le so...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kykyou

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un ass...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Montage video

 Résolu

Je songe a m'acheter une GoPro pour faire des videos de ski hors-piste, mais je n'ai pas de logiciel de montage video. J'en cherche un assez simple d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
glandu

Comment relié mon pc à la tv?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dit dans ma question. Je voudrais savoir comment relié mon PC à la TV pour voir des films etc.. merci :)

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Patriciaax13

Questions autour du transfert minidv à pc

 Résolu

Bonjour, Mon père transfert actuellement les vidéos de mon enfance depuis les cassettes miniDV (+ des cassettes VHS) sur le PC, afin de numériser ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proleme connexion pc tv avec windows media 11

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une tv philips 46PFL et je n arrive pas la connecter a mon ordi portable avec windows media 11 ( l ordi est sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Support Philips

Type de cable pour une connection pc/tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connecter ma TV a mon PC portable : Voici la prise HDMI de mon PC : https://www.intel.fr/content/dam/www/public/us/en/image...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Bruce Willix

Code d'accès

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code d'accès pour l'ouverture de ma clé d 'acquisition ni sur la boite ni sur le disque le code que je disp...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pmart66

Rupture de bande sur cassette hi8

 Résolu

Bonjour, Au cours d'un montage de film pris en voyage, la bande d'une cassette s'est rompue et ça tourne à vide. Peut-on réparer? Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
oldmac

Dvd hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un dvd hd,mais il ne passe pas dans mon lecteur blue ray qui ne le reconnait pas. que dois je faire? merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
stewartia

Diffusion en simultané sur 12 télévisons depuis un pc?

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un dilemme: j'ai récupéré 10 TV des années 80 et je souhaiterai réaliser un mur avec celle ci qui diffuse la même image ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BRAjuH

Cable vga, lier sa tv au pc ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à lier mon PC à ma télévision. De nombreuses discussions ont été ouvertes à ce sujet, cependant, je les trouve compliquées. Je...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Devolanges

Perte du son sur branchement tv pc via hdmi

 Résolu

Bonjour, Probleme de branchement PC TV via cable HDMI. L'écran PC s'affiche bien sur le TV mais je n'ai plus de son! Comment puis je activer le son...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mack.bolan

Voir ma télé sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur TNT avec lequel je peux enregistrer sur un disque dur externe. Je peux regarder ce que j'ai enregistré sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
p4x718

Problème windows movie maker (enregistrement vidéo)

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème avec windows movie maker sur mon windows 7, en effet dès que je veux enregistrer la vidéo sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dodephilame

Windows ne trouve pas vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, ayant eu un soucis d'ecran bleu sur mon pc j'avais du tout nettoyer et remettre en place. mais lorse que j'ai voulu redemarrer sony vegas...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
glandu

Toshiba satellite c650d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon pc à ma tv hd. Quel cable ça me prend et quelle est la procédure. Mon pc n'a pas la même sortie que l'entrée hdmi...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Numériser des vidéos anciennes et autres documents analogiques

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moyen de numériser des films vidéo anciens, et même, si possible de les monter (couper des scènes, ajouter des titre...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lemigou7
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 3 492