Quelques questions sur la dreambox

Résolu/Fermé
fredom469 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - Modifié le 23 sept. 2009 à 03:21
cardsharee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2012 à 03:10
Bonjour,
J'ai l'intention d acheter une dreambox tres prochainement .. Pour cela j'ai quelques questions..

1. La dreambox decrypte t'elle toute les chaines?(j'adore le foot italien) ^^

2. Laquelle choisir?(A un prix resonable ^^)

3. Il me faut juste internet pour la faire marché?

Merci Pour vos réponse ..

10 réponses

xerox2011 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
17 févr. 2012 à 15:11
Q: Qu'est ce que le cardsharing ?


C'est un système de partage de cartes d'abonnements TV à travers le réseau internet : Le principe consiste à équiper un PC d'un certains nombres de cartes et de les partager . le client doit se procurer un récepteur compatible avec le protocole cardsharing ; par exemple ( CCcam , Mgcamd , Acamd ... ) comme la famille des dreambox , Ipbox , Itgate , VU + DUO etc


Q: Quel équipement dois-je acquérir pour profiter du cardsharing ?


Il vous faut un des récepteurs compatible cardsharing , une ligne adsl fixe ou mobile et une antenne pointée vers l'un des satellites de vôtre choix .


Q: Comment configurer mon récepteur pour utiliser CCcam ?

La démarche à suivre est bien sur le bigcccam.com


Q: Est ce que vous m'enverrez une carte à insérer dans mon récepteur ?

Non, nous vous enverrons que les fichiers qui vont vous permettre de vous connecter à notre serveur : cccam.cfg et cccam.prio pré-configurés.


Q: En cas de difficulté à configurer ma dreambox , que ferai je ?

Nous pourrons nous connecter à distance via le logiciel teamviewer et intervenir sur la dreambox gratuitement


Q: Puis-je utiliser votre C-line sur plus de 1 récepteur ?

Non, il est strictement interdit d'utiliser une C-line sur plus d'un récepteur. ( sous peine d'être banni du serveur ).


Q: Que signifie les termes CCcam.cfg et CCcam.prio ?

CCcam.cfg = CCcam config ( le fichier qui contient les informations nécessaires pour vous connecter à nôtre serveur
CCcam.prio = c'est un fichier de priorité qui sert à accélerer le zapping et améliorer le temps de réponse


le bigcccam.com
22
je prevois d'acheter une mini dreambox 500S, je crains que les bouquets partent la veille du mondial, d'aprés le revendeur c'est garatie un an avec renouvellement chaque année, est ce que quelqu'un peut me renseigner
12
la dream c de la bal
0
caligula > aminou
26 nov. 2010 à 11:09
je te conseil c'est de la merde, sa coupe tts les 5 mnin, moi je l'ai il ya un an, vraimet de la merde,.....Peux etre le model au dessus ca marche bien ???? le 500, ZERO.
0
bonj achte dreambox 800hd ou maroc
10
ouldmaghribia
29 mai 2012 à 17:31
laissez tomber le maroc achat france ce mieux et sur
0
Ca fait 8 mois que j'ai acheté la dreambox500 avec un serveur qui capte(sky sport,sky calcio,canalsat,aljazeera ,.......et d'autres bouquets)j'ai payer en tout 500 dh pour la dreambox et 500 dh pour le serveur, chez un vendeur de confiance(un ami) j'ai jammais eu de probleme avec a dremabox,(connexion 8mbs/s) ,finalement je la conseil a ceux qui n'ont pas assez d'argent pour regarder la télé legalement
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meilleur offre sur dreambox c'est sur ce site http://www.tunizone.com/0/posts/5-Multim-dia-/17-TV-Son/41-Abonnements-dreambox-stable.html
6
xerox2011 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
17 févr. 2012 à 14:50
le bigcccam.com c'est un serveur ou il acceuille pas mal de belges, francais et anglais
5
Rec Jack Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 14:22
voulez-vous regarder le mondiale c'est simple installez satellite Astra puis cherchez les chaines suivantes: ZDF, Das Erste,RTL Austria.
4
elbuapo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
13 juil. 2008 à 13:46
Salut,


fredom469,je te propose d´aller sur se site http--www.luxsat.eu,tu aura beaucoup de reponse a ta question

ne t´inquiete pas tu a une section francaise.


amuse toi bien A+
3
xerox2011 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
17 févr. 2012 à 14:53
il faut voir sur les sites de sharing cccam, comme le bigcccam.com
3
cardsharee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2012 à 03:10
0