Avermedia enregistrer une émission

Résolu/Fermé
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 2 nov. 2012 à 12:54
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 5 nov. 2012 à 15:41
Bonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv?
Codrialement
xEf3cT
A voir également:

2 réponses

sans la ref, je dirai dans un premier temps non , la cause les cables de l avermedia
pour que tu puisses enregistrer la tv avec il faut imperativement avoir sur celui ci la prise rca video de couleur jaune
si oui
dans ce cas tu remplace la console de jeux par un decodeur tnt
voila
si non
acheter un boitier tnt avec les memes sorties video que la console
(perso, des frais en plus pour pas grand chose autant acheter un boitier tnt avec la fonction enregistrement sur usb)
avec un graveur de salon tu peux aussi a condition d avoir ces sorties (vert bleu rouge)mais la j en vois pas trop l utilité, mais on peut
0
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 7
3 nov. 2012 à 15:43
merci de ta réponse mais la tnt est intégrer dans ma tv c'est pour cela que je voulais enregistrer avec un avermedia qui me servierais aussi pour la console.
Cette question était dans le but de limiter mes frais en pouvant acheter un matériel qui ferais les deux choses.
0
les tv qui possedent les prises Y/C etc etc sont generalement des entrées"in" et pas des sorties "out"
donc regarde bien sur ta tv et eventuellement sa notice
mais a mon avis tu ne peux pas
0
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 7
5 nov. 2012 à 14:54
sur l'hdpvr on peut brancher en s-video et j'ai un adaptateur péritel/s-video ,que je peut configurer soit en in soit en out:http://www.google.fr/...
Est-ce possible à ton avis
Merci de porter tant d'importance à mon égard.
0
Sheep-Man Messages postés 188 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 7
5 nov. 2012 à 15:41
je vais opter pour une carte d'aquisition finalement
0