|
|
|
|
Bonjour,
J'ai Sony Vegas 7.0 en version française, que j'ai pris pour changer de Windows Movie Maker n'ayant pas assez de possibilités et ne voulant pas prendre certains format de vidéo et n'arrive pas à télécharger les codecs.
Je voudrais apprendre à me servir de Sony Vegas 7.0 qui je trouve est très compliquer. J'essai de mettre une vidéo, je fais un glisser/déposer et cette vidéo s transforme en son audio. Comment faire ?
Je cherche donc un site ou une personne qui puisse m'expliquer le plus simplement possible comment me servir de ce logiciel, après, pour les trucs plus compliquer, je pourrais, au fil du temps, les découvrirs.
J'espère obtenir de l'aide de votre part
Coordialement Jérémie
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Slt,
|
Salut bon pour l'encodage tu as ca : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
|
Bonjour bonjour ..
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous. J'ai également un soucis avec Sony Vegas 7 (version Française). Habituellement, j'arrive sans problème à faire correspondre deux vidéos (j'entends par "correspondre" le fait de pouvoir mettre deux vidéos côte à côté grâce a la panoramique/recadrage d'évènements), lorsque les deux vidéos que je souhaite mettre en commun sont sur deux pistes différentes... Je ne sais pas si vous me suivez... Si oui, et bien mon problème est que je n'arrive même plus à lire (dans le petit cadre de visionemment en bas à droite) les vidéos que je mets sur les pistes d'en dessous. J'ai beau mettre n'importe qu'elle vidéo, sur n'importe qu'elle piste autre que la première, la vidéo n'est pas lisible (= écran noir). Je ne sais pas si vous avez compris mon problème (ce n'est pas très clair et je ne connais pas le vocabulaire approprié pour l'exposé) mais si c'est le cas, ce serait aimable de me donner une expliquation à ce soucis qui ne s'était jamais produit jusqu'à présent et qui m'agace véritablement.
|
Bonjour,
|
En allant sur le site de sony !!!!
|
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=70219
|
Shuisni: pour finir une vidéo, vérifie bien que le curseur de progression de la timeline soit bien au début de la séquence à finaliser. Ensuite:
|