|
|
|
|
Bonjour!
Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je voulais savoir s'il est possible de brancher le décodeur TNT+ de Canal+ sur ma carte TV-TNT en utilisant un adaptateur péritel/s-video et en procédant comme si j'avais une télé "normale"?
Bonjour,
|
Répondre à mriwen
|
Répondre à ollive
|
MOI je cherche pas une clé illégale je suis déjà abonné légalement à canal . j'ai bien essayé avec meuh meuh (sur un conseil ) mais je reçois que 5 ou 6 chaine TNT mais pas canal, même pas en clair sur ma clé usbTNT j'ajoute que je suis sous vista en portable .
|
Quand à anti con tu participes a la sociéte des capitalistes que tu dénonces . tu as quand même bien un pc puisque tu te vantes que tu truandes canal !!! ce pc tu l'as acheté ? camarade syndiqué de la glandouille .et tu as l'impression de leur mettre ton petit bout dans le fion aux capitalistes , avec ton canal illégal ... Mais sans t'en rendre compte tous les jours tu es pris par un énorme saucisson capitaliste Et au plus profond des tes entrailles il te jouie avec une force qui te secoue jusqu'au cerveau , te laissant juste le temps de chier leur bouffe malsaine que tu as acheté au super marché du coin . tu es tellement habitué a l'enculade capitaliste que tu ne la sens plus comme nous tous .
|
Je viens d'appeler canal+ pour rajouter l'abonnement Foot+ sur mon canal bouquet et sois disant il ne peuvent pas me le faire... On en reviens à l'époque 2005 où c'est encore bloqué... Le conseiller était sois disant étonné... normal vu que sur leur site officiel il vende le canal + et foot + par TNT mais a part cette fausse pub c'est a l'heure d'aujourdhui impossible techniquement.
|
Répondre à lo.mc
|
Lol j'avais pas vu ta réponse :)
|
Bonsoir,
|
Bonjour mehrzine.
|
Pour info: en faite concernant la bellevache elle ne fonctionne que sur les cartes analogique et pas sur tnt; numerique; cable et sat.
|