Signaler

Connexion vidéoprojecteur WOWOTO H9 [Résolu]

Posez votre question cyrano18 29Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 19:23 par brupala
Bonjour,

sous Windows 10 sur pc portable Asus, je voudrais connecter un vidéoprojecteur wifi et bluetooth. je cois avoir configurer mon pc correctement mais je n’arrive pas a connecter les deux ensemble, j'ai bien été dans projeter et sélectionner étendre" mais rien ni fait.
si vous pouviez m'aider !!!!!
merci par avance

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu oublie que le projecteur ne se connecte pas à ton PC...

Ton PC se connecte à ta BOX...
Ton projecteur se connecte à ta BOX
et c'est la BOX qui établi la liaison entre les deux.. si pas trop loin.

C'est donc un réseau avec deux stations... obéissant aux règles d'un réseau.
Nom du réseau... N° d'IP Cryptage WPA etc..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
un vidéo projecteur wifi ?
ça sert à quoi ?

cyrano18 29Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 19:09
je ne te demande pas ton avis sur e principe mais une solution a mon souci.....
Répondre
brupala 72415Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 19:26
Je te donne quand même mon avis, même si tu ne me le demande pas, j'aime bien donner mon avis sur les forums, compris ?
Pour la solution il faut savoir ce que tu veux faire exactement et avec quel produit.
on ne sait pas le modèle de ton projo ni ce que tu veux faire avec (passer l'écran du PC, ou des vidéos présentes sur le PC, comme une télé dlna).
A la base, comme dit jeannets, le PC est connecté à une box, je suppose , donc il faut relier le projo à la box aussi.
ça se présente comment cette configuration sur le projo ? tu as un lien sur la doc ?
Après, tu as une appli spécifique sur le PC ?
Répondre
cyrano18 29Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 19:59
JE VOUDRAIS PARTAGER l'ECRAN DE MON PC PORTABLE SOUS WINDOWS 10 A MON VIDÉOPROJECTEUR; C'EST TOUS.
le projo est connecté a ma box (Bouygues box 4g (routeur en marche), le videopro est un WOWOTO H9 .
de quel appli spécifique me parle tu ?
Répondre
cyrano18 29Messages postés samedi 15 décembre 2007Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:00
j'arrive bien a connecter mon téléphone a mon projo
Répondre
brupala 72415Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 20:36
sur ton téléphone, tu as une appli ?
ça envoie l'écran ?
Sous windows, la vidéo ne part pas naturellement sur le réseau wifi, heureusement, il y a le port hdmi pour ça.
Si ton Pc pingue bien le projo (son adresse ip),
ce n'est pas un problème de réseau mais un problème applicatif, il faut un logiciel spécifique car ça n'existe pas naturellement dans l' OS, lequel, je n'en sais rien, je ne me suis jamais intéressé à ces problèmes, pour connecter mes PC à un écran externe, j'ai toujours pris un câble, car ça ne sert à rien que les deux soient loin l'un de l'autre.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK,
vu le gadget
en fait, ça un un OS android là dedans, ça a une vie propre pour dialoguer avec d'autres machines, ça fait peur quand les botnets vont rentrer là dedans comme dans les caméras.
On est donc bien sur un problème applicatif pour ce qui est du dialogue avec windows, pas sûr que ce soit prévu pour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

voila problème résolu il s'agissait bien d'une histoire d'appli.
envoyé mail au constructeur et retour de l'appli en lien en 2 heures chrono.
sans grand discourt.
voili voilu voila.......
brupala 72415Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:23
bavoilà ...
il y a quand même parfois des constructeurs qui répondent à leurs clients, formidable, non ?
Merci du retour en tout cas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !