Pinnacle studio 20

Résolu/Fermé
Bobby - Modifié le 24 juil. 2017 à 22:54
 edmond - 19 févr. 2018 à 10:43
Bonjour,

Je souhaiterais faire un montage dans lequel arrivent en même tant de la gauche, le titre et une image incrustée (qui serait placée au bout du titre)
Pas de problème pour le titre, mais en revanche je n'arrive pas à faire arriver cette image. Il me semble avoir essayé toutes les possibilités, mais j'espère qu'un avis éclairé viendra à mon secours. Merci
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 25 juil. 2017 à 11:28
bonjour j'ai testé cette manière : avec 3 pistes vidéo
une piste pour votre master tout en bas une piste pour le titre lègérement décalée au-dessus
une piste pour l'image en incrustation plus haut
il faut utiliser dans effet 2D 3d et "éditeur 2 avancés pour le titre pour cadrer votre incrustationet et ou "recadrage" pour avoir une incrustation pour l'image plus petite que l'arrière plan
une transition d'entrée de votre choix comme balayage vers la droite sur la première image le titre ou l'image

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Christobob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 19:23
Christobob = Bobby. Désolé, mais j'avais oublié avoir créé un compte ici par le passé quand j'ai posé ma question hier soir.
Tout d'abord merci Glandu pour votre réponse.
Je viens d'essayer cet effet 2D avancé. mais je n'obtiens pas ce que je souhaite.
En résumé, je voudrais que mon incrustation se déplace en entrant par le coin inférieur gauche et s'arrête au coin inférieur droit.
0
mes photos changent de couleur quand je les place sur la piste principale ( dominante de vert )
que puis je faire ?
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié le 25 juil. 2017 à 20:07
Bonsoir,

Moi, j'utilise PIP

Pour déplacer ton incruste il faut utiliser le losange (pour activé les images clés) en haut de la fenêtre des paramètres,

ensuite tu avances dans la vidéos et tu replaces l'objet que tu travailles selon ton besoin. Un nouveau losange va apparaitre ...






Je ne peux pour l'instant te faire une démo en vidéo car j'exporte un film !

si tu as compris mes explications dis le, cela m’évitera de faire ce tuto!


A question détaillée, Réponse précise ! ☼ Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
25 juil. 2017 à 22:05
0
Christobob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 23:16
Merci Cbauf.
Je ne sais pas si la question était suffisamment détaillée, mais la réponse est précise!

J'obtiens ce que je souhaitais. Il m'en est à découvrir sur Pinnacle....
Pour info, j'avais commencé une autre méthode qui consiste à glisser l'image souhaitée dans une couche de texte, et le résultat était correct.
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783 > Christobob Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
Modifié le 25 juil. 2017 à 23:36
;-) j'ai pinnacle depuis la v10 et je suis toujours entrain de chercher comment faire tel ou telle effet ou autre... les vidéos qui suivent mon post sur YT peuvent être intéressantes !

Ce forum donne de bonnes indications :
http://declic-video-fx.com/fr/


Bonne fin de soirée.
0