Problème avec Pinnacle studio 21 ultimate [Résolu]

Manchego-45810 22 Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 19:01 - Dernière réponse : Manchego-45810 22 Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2018 à 13:43
Bonjour, j'ai fait l'acquisition depuis deux mois environ, hélas depuis quelques jours je me fais du souci parce que je ne peux plus rien faire regarder ci-dessous le message que je reçois à chaque fois que j'essaie de faire un montage je n'ai jamais eu de problème avec les autres Pinnacles je les ai eus pratiquement tous, mais celui-ci c'est le plus compliqué de tous c'est le désespoir total.
De toute façon c'est vraiment très compliqué quand on arrive certain âge et c'est mon cas.
Voici le message reçu.
( Organiser I
Impossible d'importer le fichier. Vérifier le journal des événements dans le panneau de contrôle pour plus de détails (3)
A toutes et à tous cordiales salutations
bonne soirée
kenavo
Gérard

Afficher la suite 

12 réponses

Répondre au sujet
madmyke 36597 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 19:21
0
Utile
10
Bonjour

L'âge n'a rien à voir :) Je ne suis pas jeune non plus comme plusieurs d'entre nous :-)

Pinacle je ne connais plus les versions récentes mais ce qui manque de toute façon dans votre description c'est qu'elle est l'opération précise qui engendre ce message ?

Attention aussi que les versions récentes de ce type de soft doivent tourner sur des pc avec un minimum de ressources matérielle. j'avais eu le problème il y a longtemps. Peut être une part du soucis ?

bav
LUNE2LUNE 1 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention > Manchego-45810 22 Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:41
Je ne vous intrigue pas j’espère ?
Manchego-45810 22 Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 17:59
enfin j'ai réussi il faut toujours persévérer même quand on arrive un certain âge si on veut on peut merci à vous ça était assez compliqué mais grâce à votre solidarité voilà il faut beaucoup de patience avec la patience en est arrive surtout à notre âge on a toujours de la patience.
Il faut dire que quand même Pinnacle studio 21 ultimate est très compliqué.
Je vais pouvoir continuer à publier mes vidéos sur YouTube c'est vraiment ma passion j'ai déjà pas loin de 2000 abonnés à mes vidéos c'est quand même pas mal.
Amitiés à toutes et à tous et un grand coup de chapeau à tout ce monde qui sont là pour nous aider. À bientôt peut-être
glandu 15472 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:37
merci pour le retour studio est à mon avis le plus convivial et quand on est habitué à un logiciel il est diffiçile de changer j'irai sur votre chaine si vous me donnez le lien et si vous avez des questions pensez à appeler sur CCM en "message privé"
Manchego-45810 22 Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:45
merci glandu, pour mes vidéos ce n'est pas du travail vraiment professionnel si on peut dire à mon âge c'est assez compliqué enfin j'ai quand même été félicité par un réalisateur de la télévision que je nommerai pas si pour mes vidéos réelles réalisées sur les châteaux de la Loire.
Il faudrait m'expliquer comment fonctionne les messages privés comme je l'ai dit précédemment j'ai réalisé 516 vidéos et je continuerai. Vraiment cette chaîne d'amitié et de solidarité sur comment ça marche c'est vraiment formidableje le dis du fond du cœur parce que moment donné j'étais vraiment perdu je ne savais plus quoi faire ça m'avait foutu le moral à zéro.
Un grand coup de chapeau à tout le monde
kenavo
Gérard
glandu 15472 Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 13:19
bonjour pour me joindre en message privé il faut cliquer sur mon pseudo et cliquer sur "lui écrire un message" donnez moi aussi le lien pour aller sur votre chaine
Commenter la réponse de madmyke
Manchego-45810 22 Messages postés lundi 25 juillet 2016Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 13:43
0
Utile
ouf enfin cette fois c'est la bonne tout est vraiment rentré dans l'ordre grâce à tous nos amis qui bossent sur ce forum, au début je m'étais un peu affolé avec le nouveau Pinnacle Studio 21 Ultimate ça été vraiment un casse-tête pour moi j'ai réussi à trouver la panne du son alors vous le savez aussi bien que moi quand on arrive à un certain âge la mémoire ce n'est pas tout à fait ça, alors je note tout dans un dossier de Microsoft Word que je garde précieusement.
Un grand remerciement à toutes et à tous et un grand coup de chapeau c'est vraiment formidable je ne sais plus quoi dire alors voilà, je m'étais inscrit à d'autres forums mais c'est ici que je vais rester avec vous merci.
La personne qui veut me laisser des messages privés au sujet de mes vidéos pas de problème si vous le voulez en gardera le contact pour le moment je suis revenu en France pour me soigner un gros problème mais l'orage est passé je retournerai bientôt dans le pays de ma femme dans le centre de l'Espagne je vous donnerai le nom de notre tout petit village et c'est avec plaisir que je vous ferai visiter les caves coopératives de notre village de moins de 3000 habitants qui produit 150 millions de kilos de raisins chaque année avec des caves coopératives écologiques ultramodernes.
Kenavo
Gérard
Commenter la réponse de Manchego-45810