Les discussions

Minecraft serveur

Bonjour, Je voudrais savoir , si il est possible d'installer minecraft sur un NAS pour pouvoir faire une map multijoueur : Je m'explique : je va...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
P390

Minecraft...

Bonjour, Depuis très longtemps je joue et je voudrais être en multijoueur sans l'acheter (c'est légal il y a pas de licence.) J'ai configurer l...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
vargerletropfort

Filmer dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme en français et capable d'enregistrer ma voix et de filmer mon jeu minecraft en même temps (gratuit) merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ZARKYFR

Serveur minecraft bukkit

Bonjour, j'aimerais créer un serveur minecraft avec bukkit mais je galère pour trouver les builds et les lancer (surtout ça!) alors si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
feldad

Comment telecharger minecraft pour ptit ordi

 Fermé

bojour,je voulai juste demender votre aide car j en ai marre des sites pourris pour telecharger minecraft si queqqun aurais des site fiables et qui ti...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bjour

Minecraft ne veut pas marcher (cracker sur 01

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème car quand je lance mine craft il me dit "User not premium" comment puije faire pour m'éclater même si je les cracker...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
irongege

Instaler minecraft sur linux ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourais installer minecraft sur ubuntu et si c'est possible comment le faire merci d'avance Megapix Configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Pierrecastor

Minecraft rails et train svp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avancer un train sur des rails et quelles rails prendre sur Minecraft. Merci pour votre aide. Bons...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vargerletropfort

Minecraft: installé un mod sur un serveur

Bonjour, Je n'arrive pas a installer un mod sur mon serveur minecraft qui marche par bukkit. Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Safari 535...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
LoWgNoN

Minecraft ne marche pas...

Bonjour à tous , Je joue à Minecraft depuis un certain temps et j'ai la version officiel que j'ai acheté et j'ai du changer de PC et Minecraft ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Pierre0304

Minecraft

Bonjour, pouvez vous me conseiller un hébergeur serveur minecraft ? (classement si vous pouvez) Merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Anonyme

Probleme minecraft transparent ou raillé

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft tous est transparent ou raillé et je peux voir le font de la map.Que faut il faire!!!!!!!!merci de m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
litch34110

Minecraft bug

 Résolu

Bonjour, quand je me conecte a minecraft.net je veut jouer en in broser mait après la page et toute blanche merci de m aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Infinitime

Minecraft big bug dans l'ouverture !!

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft : quand je l'ouvre tout va bien mais au moment ou MOGANG apparait le jeu reste coincé dessus !!!! et après il...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème .exe de minecraft

Bonjour, mon problème est le suivant: http://img36.imageshack.us/img36/9048/minecrafterreur.mp4 Je lance le jeu et puis après le login écran noir ...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
pitiqui

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
yougy2

Laugcher de minecraft ne mache plus

bonjour a tous,jai un probleme ses que hier jai voulu jouer a minecraft et la le laugcher premium est devenu tout noir je les suprimmer et je lais red...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocman

Minecraft serveur hamachi

Bonjour, J'ai un léger soucis et j'espère que l'un de vous trouveras une astuce pour y remédier.. Voilà, je viens de créer un serveur minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
NeosBE

Serveur minecraft down

Bonjour, J'ai récemment créer un serveur minecraft pour mes amis et moi, hébergé sur ma machine. Tout ça marchais nickel, mais hier, mes amis ne dét...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ChibadouXtrem

Bug millénaire sur minecraft 1.1.0

Bonjour, j'ai un problème avec le mod millénaire dans minecraft 1.1.0 : il y a une construction d'un élevage porcin a 10% mais la fille qui const...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lucalebossdu74

Problèmme minecraft

Bonjour, j'ai une version beta de minecraft et quand je lance le jeu en solo, je joue 5 minutes et d'un seul coup , le jeu se met a avoir de méchants ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
yougy2

Aidez-moi s.v.p. ! (minecraft)

Bonjour, J'ai un énorme problème, lorsque je veux me connecter sur le serveur minecraft d'un ami (il ne possède pas HAMACHI, ni moi), il m'écrit...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Airwaito

Soucis de connexion a un serveur minecraft

Bonjour, il y a quelques temps , avec deux amis , nous avons acheté minecraft pour jouer ensemble ! L'un des deux a créé un serveur sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
SpectroDT

Minecraft

Bonjour, j'ai acheter minecraft il y a pas longtemps sur le site de minecraft.net mais j'ai pas de version beta ni alpha c'est écrit 1.1minecr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
matcoco99

[minecraft] problème sur une serveur privé

Bonjour à tous, J'ai créé un serveur Minecraft en privé pour jouer avec ma soeur, mon serveur est sous bukkit sans plugins, le serveur marche et on...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
walid99199

Erreur minecraft : unable to access jarfile !

Bonjour à tous, voici 2 jours que je cherche sur Internet une réponse à mon problême, mais en vain....!!!! Alors j'ai décidé de demander, on ne sait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
jqh

Minecraft: problème avec java 64bits / 32bits

Bonjour, Mon problème est le suivant: Je viens d'acheter Minecraft, et je me suis aperçu que j'utilisais la version 32bits de Java. Or, je souh...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
motep2

Minecraft outdated server

 Résolu

Bonjour, J'ai fait toute les manip' pour creer mon serveur et lorsque je veut me connecter il me met ceci... Je m'en remet a vous que faut il fai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
minecraftien

Minecraft - map solo à serveur

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment on fait pour copier une map solo et la mettre dans un serveur ( Privé ) sur Mac OS X ? Merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
yottta

Problème jukebukkit spout bukkit minecraft

 Résolu

Bonjour, voila, mon problème et le suivant: spout marche très bien, jukebukkit marche très bien mais le seul problème, c'est que ceux qui n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
yottta

J'ai un gros problème avec minecraft!

Salut, je joue à Minecraft en solo et je me suis commencer une partie en creative, je me suis fait un superbe chateau et des villages. Cela m'a pris é...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft peut pas etre ouvert aidez moi !!!!

 Résolu

Bonjour, je repost parce que l'autre post n'avait pas trop marcher .... J'ai acheter minecraft et quand je telecharge apres l'avoir downloader ,ya ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
menarda

Problème avec minecraft bukkit

Bonjour, Alors voilà, j'ai réussi à creer mon serveur minecraft il y a de ça deux bonnes semaines. J'arrivais à jouer sans aucun problème sur m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Azertyop59

Comment telecharger minecraft sp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aissai de telecharger minecraft sp gratuitement depuis très longtemps avec mon pc poprtable (un asus) mais a chaque fois que je ve la...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme serveur multijoueur minecraft

Bonjour j'ai un serveur multijoueur minecraft cree sur hamachi mais le probleme c'est que je n'arrive a m'y connecter ( et a aucun serveur multijoueur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chrisus

Probleme avec mon serveur minecraft

Bonjour, bonjour bonsoir je n'arrive pa a me connecter a mon serveur minecraft j'ai suivi toute les indication sur hamachi que un ami m'avai donne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
chrisus

Créé un serveur minecraft

Bonjour, j'ai regardé des vidéo pour créé un serveur minecraft (version non oficielle) et moi sa me met bad login pourtant j'ai bien modifier la ligne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Warft

Serveur minecraft

Bonjour,j'essaye de me connecter sur mon serveur et il m'affiche ceci end of stream ou outdated serveur que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
xmanx

Minecraft

 Résolu

Bonjour, jaimerais cree un servezur minecraft est ce que je pourai savoir comment faire merci pour toutes vos reponses

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dodo669

Minecraft 1.1 gros bug!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans la nouvelle version de mon minecraft, qui est la1.1 Voici mon bug: Quand je pose un bloc en multijoueur (surv...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
wistan06

Serveur minecraft hamachi

Bonjour, Alors voila , j'ai un serveur Minecraft avec de bons nombres de plugins et je voudrais qu'il y est plus de 5 personnes sur mon serveur . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nilmack

Question serveur minecraft

Bonjour, je gere un serveur minecraft avec bukkit et je vousdrait avoirs des idee de plugin sympas a installe =

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nilmack

Config pour minecraft sur un netbook !!!

Bonjour, Avant je jouer a minecraft mais c'était la version gratuite et le jeux passer assez bien et maintenant je viens d'acheter un compte et de...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vavalyonnais

Minecraft-serveur multi !!!

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec minecraft. J'aimerais jouer en multi mes je ne sais pas comment me connecter sur un serveur. Merci de m'expliquer

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
PJFry

Minecraft message d'erreur

Bonjour, Je lance le jeu, j'arrive de jouer mais après 10minute de jeux il se coupe :/ Et il même un message d'erreur sur mon bureau !! :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Zeele

Minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aime minecraft et je voudrais y jouer mais ma mére pence que si je le télécharge gratuitement , a chaque foi que je vais alumer mon pc l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
TH3G4M3RLiST3

Java atteint des sommets avec minecraft !

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau PC, beaucoup plus puissant que l'ancien, je lance Minecraft et je trouve que les freezes réguliers sur le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Storleam

Minecraft

Bonjour, déjà comment avoir un compte premium vous etes ma dernière chance compte premium gratuit sur minecraft j'arrive mime pas a entrer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
rey160497

Minecraft télechargement gratuis

Bonjour, Je souhaite téléchrager minecraft gratuitement ,mais je voudrais savoir avant si le jeux se lance automatiquement au démarage de l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
shikanara_177

Pouquoi mon email n'est pas bon sur minecraft

bonjour ou bonsoir,j'ai voulu acheter minecraft sur minecraft.net mais chaque fois il disent que mon email n'est pas bon car j'ai pris le cube de terr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Joe's-HELP
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 295